Help ! : Bug de mon lecteur DVD

Statut
Ce sujet est fermé.

Odelay

Membre actif
17 Novembre 2003
217
12
50
paris
Bonjour,
je viens de passer sur OSX via l'achat de mon nouveau G4 2x1Ghz, et sur cette belle machine ya un lecteur DVD. Cool je me suis dit.
Sauf que j'ai pas l'impression qu'il soit bien en forme :
Premier essai : L'integrule des Nuls. J'ai le son, mais l'image est polluée par d'énormes pixels tout saturés de couleurs RVB flashy, impossible d'y voir quoi que ce soit. En insistant ca marche deux minutes, puis c'est Le retour des Pixels.
Second essai : un DVD bonus vendu avec un CD de musique. Là pas de soucis, je peux regarder tranquille. Mais l'image ne m'a pas l'air d'être d'une super qualité aussi c'est peut-être un DVD avec un format spécial...
Troisième essai : Tout jouasse, je me dit que le DVD des Nuls avait un bug avec ma machine et je vais me louer un DVD de base(PAL zone 2), pour confirmer ça. Mais c'est les Pixels Géants qui se confirment et non le bug du DVD des Nuls...

Quelqu'un à eu ce soucis ? Quelqu'un à une idée? Un truc à télécharger peut-être? Un truc dans les réglages, les Préferences je suis allé voir ya que dalle...
Mon lecteur : Lecteur DVD v3.2

Help please
 
si il y as des pixels c'est qu'il as du mal à décomprésser les données cela peut venir du systéme il est installé depuis quand? as tu fais des MAJ ou non? quel version OS X as tu?
a+
 
Mon systeme est tout neuf, installé depuis une semaine au bas mot, donc aucune maj encore ni rien d'autre, et c'est OS10.2.

Tu as une idée?
 
bizarre si il est son garantie téléphone à l'apple care sinon tu devrai testé avec un autre lecteur de dvd.
A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.