Help [cd qui ne sort pas et pas d'image sur le vga]

wronis

Membre confirmé
18 Janvier 2005
96
6
46
Bordeaux
Ca y est je commence bien sous OSX
Sitot débalé j'ai déja tout cassé mon mac Mini.
Voila ce qui m'arrive:
D'abord j'ai mis un CD non reconnu et la plus possible de l'ejecter.
Sur ce je joue avec les résolutions et la je passe dans une résolution que le mac accepte pas et je n'ai plus d'écran.
Mes questions :
Comment redémarer en mode VGA tout simple, et aprés comment ejecter un CD non reconnu.
Je crois que je vais le renvoyer demain ça commence trop mal :(

Merci de votre aide, je craque

C'est sûr que si tu fais tes aneries avec ton ordi , ça va pas l'arranger. Pour éjecter le CD, redémarre ta bécane en maintenant le bouton de la souris enfoncé jusqu'à que ça s'ouvre.
Pour la résolution, j'en sais rien.

Delgesu a dit:
C'est sûr que si tu fais tes aneries avec ton ordi , ça va pas l'arranger. Pour éjecter le CD, redémarre ta bécane en maintenant le bouton de la souris enfoncé jusqu'à que ça s'ouvre.

Super ca marche !!!!
Déja un problème en moins, je reprends espoir
Merci merci merci merci

Delgesu a dit:

:D:D:D:D:D:D

Bon t'as déjà la solution pour le cd, maintenant pour le VGA au démarrage : pomme+alt+p+r et laisse le boing de démarrage au moins 3 fois ça te remet la résolution par défaut.

Merci qui ? merci Jésus ! :D

supermoquette a dit:
:D:D:D:D:D:D

Bon t'as déjà la solution pour le cd, maintenant pour le VGA au démarrage : pomme+alt+p+r et laisse le boing de démarrage au moins 3 fois ça te remet la résolution par défaut.

Merci qui ? merci Jésus ! :D

Super, bon je suis moins démoralisé :)
Merci merci merci merci a tous les 2
Vais essayer de plus rien casser maintenant :)

C'est pas beau la vie ? 2 problèmes résolus en 45 minutes chrono ! :D

Et en plus j'ai dis qu'une seule connerie :D