Bonsoir,
Peux-tu me dire comment tu as fait pour extraire le CD ? J'ai laissé enfoncer power comme tu dis mais ca n'a rien fait ..
J'ai également essayé la touche Eject du clavier et le bouton gauche de la souris. rien n'y fait.
Pour sortir le CD : Quand tu allumes ton mac, restes le bouton Power enfoncé jusqu'à ce que le disque soit éjecté automatiquement. ça prend peut-être 30secondes ou 1min.
Merci pour vos réponses. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, ca ne marche pas. Laisser appuyer longtps sur le bouton power ne change rien également. Le disque tourne bien à un moment mais c'est tout. Pas d'éjection.Bonsoir,
J'ai également essayé la touche Eject du clavier et le bouton gauche de la souris. rien n'y fait.
Merci pour vos réponses. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, ca ne marche pas. Laisser appuyer longtps sur le bouton power ne change rien également. Le disque tourne bien à un moment mais c'est tout. Pas d'éjection.
Si vous avez d'autres pistes .
Je confirme: c'est bien FirmwareRestorationCD.dmg du site US qu'il faut graver.
Lorsque le voyant clignote en appuyant sur bouton d'alimentation, il faut introduire le CD dans le lecteur et laisser faire.
On retrouve alors son MBP avec l'ancienne version de mémoire interne.
Comme je l'ai signalé plus haut, après mes déboires de hier,j'ai d'abord créé ce CD avant de procédre a la maj et cette fois pas de problème : MAJ Ok
Microstratos
comme pour la précedente version, chez moi ça ne marche pas. J'appuye sur power, la diode clignote, j'introduit le cd , le bip long se fait entendre et puis...rien, le mac demarre normalement sans tenir compte du cd :mad:
Alors là.......
Quand le gars du centre agréé me l'a débloqué, je sais que j'ai eu une petite frayeur car lors de l'introduction du CD, cà n'a rien donné.
Puis il a de nouveau éteint puis allumé en appuyant un petit temps sur le bouton power et en laissant le CD dans le lecteur et finalement le restore à démarré.