HELP!G3 beige ethernet intégré:problèmes de connexion

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous,
Je viens juste d'acquérir un G3/233 beige avec carte ethernet intégré et je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon cable modem broadband.Je suis sous systéme 9.2.2.
J'utilise pourtant le protocole TCP/IP et DHCP mais que je le programme "via le serveur" ou manuellement le résultat est le même
tongue.gif
as de connexion à mon provider.
Il me renvoie toujours à une adresse de type 169.254.18.40 en adresse IP, qui est une adresse d'attente je crois.
Alors si vous avez connu ou connaissez le même problème et que vous avez une solution ou que vous voulez simplement donner votre avis.N'hésitez pas!
Pablo

PS:Je surfe actuellement avec mon autre Mac 7100/80 avec le même modem et tout est parfait.

tu a essaillé de cahnger ton cable réseau du 7100?
tu devrai peu étre zapper la pram car j'ai déja eu un probléme avec le port ethernet sur un G3 300 beige et cela a marché après.
a+

Hello ;-)

J'ai le même problème sur un g3 266 upgradé 400 , je n'arrive pas à utiliser le port ethernet intégré. J'ai zappé la PRAM 5 fois de suite mais rien à faire. Au démarrage, le port ethernet est reconnu puisque la led verte s'allume bien mais une fois que le bureau se monte elle s'éteind...

Auriez-vous une solution à ce problème très très genant ?

Merci à tous,

Sam