help! je prepare une these!

skaytcho

Membre enregistré
14 Octobre 2009
2
0
bonsoire a tous voila je prepare un these en art graphique et mon blem c la partie théorique de la these g pas trouver de documentation :rateau: ah oui ma these c la creation d'une pochette cd avec livret donc svp si vous pouvez m'orienter pour trouver le max d'infos merci;)

bonsoire a tous voila je prepare un these en art graphique et mon blem c la partie théorique de la these g pas trouver de documentation :rateau: ah oui ma these c la creation d'une pochette cd avec livret donc svp si vous pouvez m'orienter pour trouver le max d'infos merci;)

Et ta « thèse » (une création de pochette de CD ?:mouais:), tu vas aussi la rédiger en mode SMS avec des fautes d'orthographe un mot sur deux ?

OK, je sors…

J'avoue que j'ai déjà bossé sur la mise en forme de thèses mais je n'ai jamais vu un thésard s'exprimer comme ça ni avoir un sujet de thèse aussi… (je ne trouve même pas le mot). C'est quoi ton école ?

Et puis tu nous dis que tu n'as pas de documentation pour "la partie théorique de la thèse"… Mais depuis quand il y a autre chose que de la théorie dans une thèse ? (à moins que… dans un autre pays… ?)

---------- Nouveau message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h42 ----------

Précision sans doute utile : skaytcho a une IP sur l'ile Maurice.

Ça peut sans doute expliquer certaines incompréhensions.

Mais je rappelle que le style SMS n'est pas autorisé sur les forums.