Bonjour
Savez vous si une carte airport extrème peut sur une machine creer de graves problèmes ;
Je reçoit une occassion qui semble tourner je met de la ram ma carte airport
le mac tourne je suis content puis au bout de quelques heures de fonctionnement grisaille de l'ecran plantage redémarrage impossible
test de la ram test de la baterie avant sans etc... rien idem longues lignes colorées et plantages ret là plus rien il me demande de reinitialiser bip bip idem
demarrage sous disque d'instal le DD est bien là
remise de la ram initiale rien puis avant de le remvoyer pensan,t à un PB de carte mère je retire ma carte airport miracle il démarre
remise ne démarre plus
cette carte tourne pourtant sur mon ibook elle avait bien tourné sous
et je n'ai pas laissé tourner assez lomgtemps ce power pour savoir si il se modifie
visiblement selon température monitor il ne chauffe pas
donc je suis décidé à le renvoyer à son ancien proprietaire
mais ce pb est il connu ?
merci
Savez vous si une carte airport extrème peut sur une machine creer de graves problèmes ;
Je reçoit une occassion qui semble tourner je met de la ram ma carte airport
le mac tourne je suis content puis au bout de quelques heures de fonctionnement grisaille de l'ecran plantage redémarrage impossible
test de la ram test de la baterie avant sans etc... rien idem longues lignes colorées et plantages ret là plus rien il me demande de reinitialiser bip bip idem
demarrage sous disque d'instal le DD est bien là
remise de la ram initiale rien puis avant de le remvoyer pensan,t à un PB de carte mère je retire ma carte airport miracle il démarre
remise ne démarre plus
cette carte tourne pourtant sur mon ibook elle avait bien tourné sous
et je n'ai pas laissé tourner assez lomgtemps ce power pour savoir si il se modifie
visiblement selon température monitor il ne chauffe pas
donc je suis décidé à le renvoyer à son ancien proprietaire
mais ce pb est il connu ?
merci