Help

Syusuke

Membre actif
26 Février 2006
212
11
Paris
choc0w.skyrock.com
salut a tous pouvez vous m'aidé,je ne sait pas comment le résoudre : j'était sur l'ordi et soudain l'ecran apparait noir sans que l'ordi est éteint puis tout est redevenu normal Sauf que j'ai perdu tout mes dossier qui été ds mon Bureau et aussi mes musique dans Itune et mes photo ds Iphoto. :mad: je suis allez ds Spotlight j'ai taper IMAGE puis g retrouver mes photo puis je les ai remis ds iphoto puis g essayer de retrouver le reste ensuite je chui realé ds iphoto et tout a encore disparu ( C peut etre un VIRUS) non ? merci

Salut,

N'aurais-tu pas renommé ton dossier utilisateur (ta petite Maison) ? Si c'est le cas, voir : ICI.
(ce qui me surprend c'est que le Mac ne semble pas avoir fait de maintenance or cela expliquerait pourtant pourquoi tu te retrouves avec ce problème :mouais:)

Au-delà de ça je n'ai pas d'autres idées, désolé ;)

En cliquant sur le lien que je t'ai donné tu accèdes à un post expliquant comment revenir en arrière. Le lien c'est le mot ICI (il est en bleu et gras, ce qui correspond à un lien, au cas où tu n'es pas habitué aux forums).

Par contre, penses ensuite à tout (tes docs, photos, musiques, etc.) bien remettre dans ton compte utilisateur avant de jeter celui qui aura été créé, histoire de ne rien perdre, vu que tu as fait beaucoup de déplacements ;).