HELP

Sur Os X c'est la même chose, pourtant j'ai bien croisé les doigts.

J'ai essayé aussi avec BTV 5 (un autre logiciel) et il ne voit pas non plus la caméra et ce qui m’étonne c'est que sur le site ils disent que son logiciel marche avec toutes les caméras.

Je vais enlever le QuickTime mais je ne sait pas si ça va être du gateau, il y a des fichiers partout

A bientôt

[Ce message a été modifié par juanfe (edited 24 Juin 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
la serie 400/430 vient de sortir, et il est probable que les caracteristiques du port dv aient evolué.
<HR></BLOCKQUOTE>
ah bon ! mais ça leur arrive souvent ????

Euh… Ficelle, je ne comprends pas, là…
confused.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

depuis que les camera dv, on a vu plusieurs fois les constructeurs adapter la norme firewire à leur sauce.... sinon, il n'y aurait aucun probleme d'incompatibilité. et les problemes de juanfe peuvent venir de là ! mais c'est juste une hypothèse...

Voila, je reviens dans la nouevlle version de forums mais la caméra ne marche pas encore avec l'ordinateur, après plusieurs réinstallations, ajout d'extensions (que Télémac m'a gentiment procurées) mon iboock 2001 se nie a montrer un message different à "Caméra Déconnectée"
confused.gif

Je commence à croire que ça peut être le port firewire mais je n'ai pas d'autres periferiques pour essayer.

Bon, de toutes façons ça marche avec le pc mais moi j'aime pas
mad.gif

essaye de passer dans l'apple center ou la fnac la plus proche de chez toi avec la camera pour faire un petit test sur une machine de demo.
a+

C'est fait...

La caméra fonctione à la perfection dans le modèle d'essai de Surcouf (ils ont été très sympas)

Mais ici pas encore. Maintenant mon problème c'est comment savoir si ce n'est pas mon port firewire qui est en panne.
confused.gif

Moi j'ai eu le même probleme quand j'ai acheté une Canon MV20. J'ai passé un mois à chercher le probleme. Conclusion c'était le port firewire de la Canon qu'était abimé. Ils m'ont donné une nouvelle camera et depuis plus de probleme.

Bonne chance !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par juanfe:
Maintenant mon problème c'est comment savoir si ce n'est pas mon port firewire qui est en panne. <HR></BLOCKQUOTE>
repasse chez surcouf (ou ailleurs) avec ton ibook, demarre le en appuyant sur la touche T (mode targetdisk), et connecte le sur une machine via firewire.
normallement, il doit apparaitre sur le bureau comme un disque dur.a+
confused.gif

Merci à tous pour votre aide
smile.gif
. Tout ce que j'ai fait ne pouvait pas marcher. Effectivement il s'agit d'un problème au niveau de la carte mère.

Ils vient chercher mon p'tit ibook cet après midi pour le reparer.

J'espère que cela ne va pas prendre beaucoup de temps.
confused.gif

A plus

Juan

Ben voilà, j'attends qu'on vien chercher le petit pour aller a l'école. Qu'on lui apprenne à lire de firewire
rolleyes.gif

[28 juin 2001 : message édité par juanfe]