Help

robin117

Membre confirmé
3 Mai 2007
14
1
bonjour je m'appelle robin et j'ai un imac G5 (non-intel) et j'ai un probléme, un gros!
cela fait quelques temps que je n'arrive plus à avoir le son avec l'image sur des sites de partage de video comme Youtube ou Dailymotion, c'est pas grave mais presque:mad: (bien que j'ai le son avec d'autres videos de sites de particuliers ou avec itunes).
J'aimerais savoir si cela vient de moi ou des site en question, et si cela vient de moi comment y remédier!
Merci d'avance pour vos reponses avisées!!:)

PS: je suis comme qui dirait "a little bit " un novice en informatique donc...

j'utilise safari et je pense que mon flash player est à jour:) j'ai le 9 pour mac OS X
en tout cas lorsque je fais une mise à jour des logiciels mon mac ne trouve rien!

je viens de reinstaller flash et ça ne marche toujours pas:( mais merci!!

je sais pas si ça peut aider mais recemment j'ai installer la demo de Sinergy et You-control:itunes ainsi que d'autres petits logiciels de personnalisation de la barre de menu ou du dock (clear dock, ...).

siouplais si quelqu'un n'a ne serait-ce que l'ombre d'une solution, qu'il la propose
PLEASE!:(
parceque c'est vraiment enervant ce probléme de son!!!!!!

merci:)

siouplais si quelqu'un n'a ne serait-ce que l'ombre d'une solution, qu'il la propose
PLEASE!:(
parceque c'est vraiment enervant ce probléme de son!!!!!!

merci:)

Moi, je pense que tu devrais brancher des enceintes sur ton iMac. :)

A part ça je ne vois pas.

Salut

Telecharge mozilla pour mac et regarde une video sur youtube avec mozilla.
-si le probleme de son n'est plus là alor c'est safari déconne.
-si le probleme est encor là alors c'est ton mac (hardware ou mise a jour de safari), je suis aller sur dailmotion et youtube, le son etait normale.

bonne chance;)