Bonjour tout le monde et meilleur voeux,
je vous fait part de mon hésitation, je viens de revendre mon MBA (mid-2011) core i7 1.8 ghz pour partir sur une machine plus récente avec 8 go de ram et par la même occasion meilleur procésseur.
Mon utilisation : Aperture avec des fichiers RAW assez volumineux, un peu d'encodage video, musique, web etc... je possède aussi un écran externe que j'utilise assez souvent.
Pour mes besoins j'avais pensé au :
Mba : Processeur bicur Intel Core i5 à 1,3 GHz 256go 8go de ram (1399)
inconvénient pour moi : pas d'évolution possible, proc un peu léger ?
MBP classique : donc le dernier encore disponible, je possède deja un SSD 2.5" 250 go, avec achat de 8go de ram (1180)
inconvénient pour moi : Model pas renouvelé depuis mi 2012 et écran leger pour photo ?
MBP r : ntel Core i5 bicur à 2,4 GHz
Turbo Boost jusquà 2,9 GHz
8 Go de mémoire à 1 600 MHz
256 Go de stockage flash PCIe1 (1499)
Inconvenient : un peu plus cher que le reste beaucoup plus que le classique ...
toujours des problèmes de lag d'intereface ? tout soudé
Voila j'ai essayé de synthétisé mes doutes, la différence de prix et ce qui me fait douté en premier car il y a une différence non négligeable pour moi.
Si quelqun peut me renseigné par rapport à mes doutes et me donner son avis svp
merci d'avance bonne fin d'après midi.
je vous fait part de mon hésitation, je viens de revendre mon MBA (mid-2011) core i7 1.8 ghz pour partir sur une machine plus récente avec 8 go de ram et par la même occasion meilleur procésseur.
Mon utilisation : Aperture avec des fichiers RAW assez volumineux, un peu d'encodage video, musique, web etc... je possède aussi un écran externe que j'utilise assez souvent.
Pour mes besoins j'avais pensé au :
Mba : Processeur bicur Intel Core i5 à 1,3 GHz 256go 8go de ram (1399)
inconvénient pour moi : pas d'évolution possible, proc un peu léger ?
MBP classique : donc le dernier encore disponible, je possède deja un SSD 2.5" 250 go, avec achat de 8go de ram (1180)
inconvénient pour moi : Model pas renouvelé depuis mi 2012 et écran leger pour photo ?
MBP r : ntel Core i5 bicur à 2,4 GHz
Turbo Boost jusquà 2,9 GHz
8 Go de mémoire à 1 600 MHz
256 Go de stockage flash PCIe1 (1499)
Inconvenient : un peu plus cher que le reste beaucoup plus que le classique ...
toujours des problèmes de lag d'intereface ? tout soudé
Voila j'ai essayé de synthétisé mes doutes, la différence de prix et ce qui me fait douté en premier car il y a une différence non négligeable pour moi.
Si quelqun peut me renseigné par rapport à mes doutes et me donner son avis svp
merci d'avance bonne fin d'après midi.