heuu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:

toi le premier mon biquounet
<HR></BLOCKQUOTE>

mais je suis content d'avoir rallié un autre débile du coin,dixit gribouille
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:

et tu peux servir à quelqu'un d'autre ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouiiiiiii à bengilli notement pendant que sa bru attitré est en déplacement....

d'ailleurs il fait des efforts terribles pour me contenter.... elle est si..... mini-mini-mini
grin.gif

elle est vraiment marrante sa.... efin ce petit bout de peau là
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Enfin quand même 13 messages pour répondre à un type qui a posté 5 smileys, c'est extraordinaire. Faut vraiment avoir rien à foutre<HR></BLOCKQUOTE>

Osons..... le sujet inutile !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

Osons..... le sujet inutile !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et la couleur a été annoncée dès le début : SirMacGregor et des smileys, rien de plus, lachez-vous

et puis le aricosec et ben lui il en as plus de stoukette, car pendnat la guerre, il en avait fait un ravioli pour par crever de faim
grin.gif

le Touba il en as une avec des cure dents piqués partout dessus, c'est contre le vaudou et les toiles d'araignées de vieilles filles qu'il dépucelle
grin.gif

le Amok j'ai jamais trouvé...trop de poils.... d'ailleurs y gémissait tout seul. et comme apparement il y arrivait bien tout seul sans moi as se chauffer le mou, j'suis allé me taper un yahourt à la fraise dans le frigidaire
grin.gif

Eh ! bin ! tu te fais plus rare mon cher crâne chauve !

machia.gif

Ton coté
twirl.gif
me manquait : tu statione chez MacG un peu
smile.gif
)))

MAIS ALORS LE BENGILLI, JE VOUS JURE C'EST : RIKIKI-MOUSS-MOLLO
grin.gif

toupetitestoukette

Alors que le gribouille s'est fait tatoué La prise de la smala d'Abd-el-Kader par les troupes du duc d'Aumale dessus, mais personne ne l'a jamais vu assez déployé pour admirer l'œuvre. Tout juste peut-on voir un chéchia

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;SirRaplique&gt;:
MAIS ALORS LE BENGILLI, JE VOUS JURE C'EST : RIKIKI-MOUSS-MOLLO
grin.gif

toupetitestoukette
<HR></BLOCKQUOTE>

ah bah oui c'est pas interressant alors...
grin.gif

ça me rapelles un mec que j'avais connus brievement dans une backroom au Queen, et qui.... non vaut mieux rien dire
grin.gif

Alors que le gribouille s'est fait tatoué La prise de la smala d'Abd-el-Kader par les troupes du duc d'Aumale dessus, mais personne ne l'a jamais vu assez déployé pour admirer l'œuvre. Tout juste peut-on voir un chéchia<HR></BLOCKQUOTE>

oui et derrier c'est le sacre de napoléon

au fait chez toi y'as toujours une ficelle pour rafistoller ?

en tout cas moi j'ai été obbligé d'installer un stérilet chez alèm, il avalait tout ce qui passait à portée
grin.gif

le gyneco y as laissé une montre et deux chevalières
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

oui et derrier c'est le sacre de napoléon

au fait chez toi y'as toujours une ficelle pour rafistoller ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh une ficelle, comme tu y vas : certains matelots appellent cela du cable de huit (torons donc ø d'environ 8 cm). A force d'être penché vers le sol, le sang descend

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
en tout cas moi j'ai été obbligé d'installer un stérilet chez alèm, il avalait tout ce qui passait à portée
grin.gif

le gyneco y as laissé une montre et deux chevalières
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca paie la consultation, plutôt rentable comme plan
ça permet aussi d'avoir des enfants qui naissent vernis

oui mais on vas finir par croire que c'est le crocodile du capitaine crochet mon alèm, l'ot soir l'as avalé le réveil....

Tic-tac tic-tac Tic-Tac

il pourrait me servir d'expandeur de virilité s'il aspire tout comme ça le petit alèm<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux dire une pompe à bite ? ah la c'est le maxi modele, mais y'as pas les graduations
shocked.gif

par contre comme débouche-éviers c'est tout de même bien pratique le alèm
grin.gif

AHAAAAA ....fffff .... la pompe as peut ptêt servir .... pshhhiiii.... Bengilli.... faaaaa agrandire titestoukette en maxi ...PFiouuuu ...stoukette géante ???? aha bonne ide heiiiinnnn ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;De Greef A.&gt;:
AHAAAAA ....fffff .... la pompe as peut ptêt servir .... pshhhiiii.... Bengilli.... faaaaa agrandire titestoukette en maxi ...PFiouuuu ...stoukette géante ???? aha bonne ide heiiiinnnn ?<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, enfin faut pas rêver, ça améliore mais ça ne fait pas de miracles : dans les cas désespérés, on peut atteindre le décimètre et s'estimer heureux

Statut
Ce sujet est fermé.