Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Faut pas le vendre malheureux!!!
Le mien je l'ai transformé en acquarium et en boîte à lettres ... ça rouille pas car même les gouttes de pluie ne veulent plus le toucher :love:
Toutes mes félicitations pour ce switch !!! Moi c'est au boulot qu'ils sont bornés comme pas possible... Et pourtant il y a des macs pour les graphistes. Mais les informaticiens ne les aime pas. Pourtant depuis un mois que je bosse, il y a déjà eu deux pbs avec des PCs et zéro avec les macs. Enfin bon, je ne cherche plus à les convertir maintenant.
J'ai remarqué que dans les entreprise en général ils ont du mal à passer à mac... c'est bien dommage... Mais je pense que les mentalités vont changer d'ici quelques années En tout cas c'est bien partis pour
Tu peux définitivement remiser tes boules quiess ...
Autre conseil ne fait pas comme moi .. ne jette pas ton PC par la fenêtre car Meldon a peut être parqué sa nouvelle (car la vieille c'est mon PC qui l'a écrabouillée) voiture juste en dessous! :love: :love:
Meldon si tu te reconnais! .... encore mille excuses