Histoire de switch... :)

iDiot a dit:
Tres observateur :D Je trouve personne pour acheter mon bô pc :(
Faut pas le vendre malheureux!!!
Le mien je l'ai transformé en acquarium et en boîte à lettres ... ça rouille pas car même les gouttes de pluie ne veulent plus le toucher :love:
 
jo_6466 a dit:
Le mien je l'ai transformé en acquarium et en boîte à lettres ... ça rouille pas car même les gouttes de pluie ne veulent plus le toucher :love:
Wow ! :up: T'as des photos ?
 
Le mien ressemble déjà à une boite de nuit, avec plein de couleur dedans et des ventilos partout (le bruit que ça fait je vous dit pas...) :p
 
Toutes mes félicitations pour ce switch !!! Moi c'est au boulot qu'ils sont bornés comme pas possible... Et pourtant il y a des macs pour les graphistes. Mais les informaticiens ne les aime pas. Pourtant depuis un mois que je bosse, il y a déjà eu deux pbs avec des PCs et zéro avec les macs. Enfin bon, je ne cherche plus à les convertir maintenant.
 
J'ai remarqué que dans les entreprise en général ils ont du mal à passer à mac... c'est bien dommage... Mais je pense que les mentalités vont changer d'ici quelques années :D En tout cas c'est bien partis pour :up:
 
Haaaaa (soupir de soulagement) :D Je viens de mettre mon pc dans la pièce à côté... quel calme... quel silence... :love: :love:

J'en reviens pas qu'il faisait autant de bruit... :D
 
iDiot a dit:
Haaaaa (soupir de soulagement) :D Je viens de mettre mon pc dans la pièce à côté... quel calme... quel silence... :love: :love:

J'en reviens pas qu'il faisait autant de bruit... :D
Tu peux définitivement remiser tes boules quiess ...
Autre conseil ne fait pas comme moi .. ne jette pas ton PC par la fenêtre car Meldon a peut être parqué sa nouvelle (car la vieille c'est mon PC qui l'a écrabouillée) voiture juste en dessous! :love: :love:
Meldon si tu te reconnais! .... encore mille excuses
 
Je ne répondrais pas!!

accident_voiture_03.jpg



:D