En magasin le mac était dans le carton "craft" qui recouvre le "vrai"emballage Apple. Chez lui ça me semble évident "l'impatience".
Mais bon c'est clair qu'il a fait une erreur, mais en l'occurrence il état en confiance vu qu'il avait eu à faire a ce vendeur plusieurs fois.
Après que Boulanger écoule leurs vieux stocks je comprend, mais pas au prix du nouveau modèle!:eek:
C'est ça que je ne comprend pas, dés l'annonce d'un renouvellement de gamme de la pomme, les offres intéressantes de baisse des tarifs sur l'ancienne gamme fleurissent partout pour que les enseignes vident leurs stocks. La mise à jours des MBP a maintenant plus d'un mois, présenté l'Ipad 2 le jour de sa sortie en vendant encore des vieux MBP derrière c'est un peu limite :mouais:
Mais bon je pense que connaissant l'animal, si il était naïf lors de l'achat il n'en sera pas de même demain, il est teigneux et m'a demander les CGV de Boulanger ainsi que des captures d'écran du site avec les stocks de son magasin... il est chargé comme une pile
J'irais avec lui pour éviter qu'ils lui fassent avaler n'importe quelle couleuvre...