Histoires de pommes

Statut
Ce sujet est fermé.

houlala63

Membre actif
30 Juillet 2004
486
14
Nous connaissons l'origine du mot Macintosh qui affuble les ordinateurs apple(de la pomme):il sagit d'une variété de pomme.

Saviez vous que la pippin (1 ere console d'apple qui fût un flop)
etait le nom d'une variété de pomme

y'a même le newtown en variété de pommes :D

sans oublier la VISTA bella (si,si,mais la c'est microsoft)

A savoir qu'il y a plusieurs variétés de la Mcintosh (black et Double Red)
ainsi que la Boller et la Mac Spur

A quand une version Pink lady ou Golden ?;)

Nous connaissons l'origine du mot Macintosh qui affuble les ordinateurs apple(de la pomme):il sagit d'une variété de pomme.

Saviez vous que la pippin (1 ere console d'apple qui fût un flop)
etait le nom d'une variété de pomme

y'a même le newtown en variété de pommes :D

sans oublier la VISTA bella (si,si,mais la c'est microsoft)

A savoir qu'il y a plusieurs variétés de la Mcintosh (black et Double Red)
ainsi que la Boller et la Mac Spur

A quand une version Pink lady ou Golden ?;)

Tu as oublié la Lisa, qui est aussi une variété de pomme. Par contre, pas de pomme nommée I, ou II, ou III, donc les Apple I, Apple II et Apple III ne portent pas de noms de pommes. :p :zen:

Il y avait aussi un magazine Mac qui s'appelait Golden, je crois...

Par contre, il va falloir nommer vite fait une nouvelle variété de pommes "iPod". :D

Il y avait aussi un magazine Mac qui s'appelait Golden, je crois...

Exact, il doit encore m'en rester quelques N°. Il est devenu ensuite MacWorld France, avant de fusionner avec Univers Mac pour devenir Univers MacWorld, puis de disparaître lorsqu'
Univers Mac à repris son indépendance.

Cela dit, il y a statistiquement parlant, de bonne chances pour qu'au moins un des employés d'Apple se nomme Smith, et ait une grand-mère qui porte le même nom que lui, donc nous devons bien avoir une Granny Smith qui a un rapport avec Apple. :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Moi, je n'en dors plus.

Sinon, j'avais une idée trop délire de fil autour du nom de Steve Jobs - tu vois, ironique avec "pauvre comme Job" ou c'est Bill Gates qui dit à un jeune : "Ah oui, je sais, c'est dur de trouver un jobs"...
Vous en pensez quoi ?

Moi, je n'en dors plus.

Sinon, j'avais une idée trop délire de fil autour du nom de Steve Jobs - tu vois, ironique avec "pauvre comme Job" ou c'est Bill Gates qui dit à un jeune : "Ah oui, je sais, c'est dur de trouver un jobs"...
Vous en pensez quoi ?

:mouais: :mouais: :D:D

Moi, je n'en dors plus.

Vous en pensez quoi ?
Vas-y fonce!

Je serai le premier à le référencer dans "et dire que j'ai raté ça". :D :D :D

:coucou:

mais peut etre que Steve Jobs était Einstein dans une vie antérieure :eek:, histoire de Pommes ... :D

• J’aime
Réactions: Warflo
Z'allez voir qu'on va encore dire que c'est de ma faute, le gros bordel dans ce fil. :o

Statut
Ce sujet est fermé.