iPad original Historique de Safari n'affichant pas les dates.

Iwao

Membre enregistré
9 Novembre 2018
2
0
36
Bonsoir,

J’ai une question concernant l’historique de Safari sur Ios 12 sur un Ipad 2017.

Autant sur mon vieux mini Ipad 2 toujours en Ios 10, quand j’ouvre l’historique dans Safari, la date est toujours indiquée en dessous des icônes Signets, Liste de lecture et Historique, autant sur Ios 12 (le changement est en fait arrivé sur Ios11), la date ne s’affiche pas, ou plutot plus une fois que je déroule l'historique et ne reste pas « lockée » au dessus de l’onglet, il faut donc que je fasse défiler pour voir à quelle date je me situe.

Je ne sais pas si c’est très clair, mais y a-t-il une option à activer quelque part?

Comment cela marche chez vous, la date reste affichée quoi qu'il arrive?

J'utilise beaucoup l'historique, et pour le coup je me demande pourquoi ils auraient retiré cette feature, car c'est difficile de s'y retrouver quand on a beaucoup d'entrées dans l'historique.
 
Etant au Japon, je me suis rendu dans l'équivalent du Darty ici, et j'ai pu essayer le dernier Ipad Pro 11 pouces, et en ouvrant Safari, j'ai pu observer que le problème était aussi présent: la date dans l'historique de Safari ne s'affiche pas de manière permanente en dessous des icônes Signet, liste de lecture et Favoris. Une fois qu'on déroule l'historique, la date disparaît!

J'ai cherché sur Google en anglais, et personne ne semble avoir relevé le problème, y a que moi que ça ennuie ha ha?