historique ou préhistorique???

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
Je viens de voir aujourdhui dans 1 journal
médical qu'1 médecin de Lorient...Encore 1 Breton! a chez lui 1 AppleII de 1976 (n°1956)
acheté 27.000! et qui est tjrs en état de marche!!!
rolleyes.gif

Qui dit mieux?
Kenavo

euh... Amiral ! je crois qu'il plaisantait là...

tu as dis : "qui dit mieux ?"
il répond : "mieux"

ben oui...
wink.gif

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*

Je suis hors-concours, même le ZX 81 est trop récent.
Avec la pomme gravée dessus, je m'arrète au Lisa
wink.gif

1976?? Ben il doit avoir l'un des tout premiers assemblé dans le garage des Steve (Wozniak et Jobs).

La société Apple ,c'est bien en 1977 qu'elle est née non?

Pour ma part ce n'est qu'en 1981 que j'ai touché mon premier Apple II (un II+). Ensuite j'ai continué avec un IIc, puis un II GS, avant de passer au Mac (powerbook 180c) en 1991, puis PowerMac 5500 et enfin Powerbook G3/400.

Malheureusement, je n'ai conservé que les Macs (à l'époque j'achetais les Apple II d'occase et j'en vendais un pour acheter le suivant...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:

La société Apple ,c'est bien en 1977 qu'elle est née non?
<HR></BLOCKQUOTE>

non
grin.gif

date de naissance officielle : 1er avril 1976

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:

non
grin.gif

date de naissance officielle : 1er avril 1976
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce qui permet à certains sites sans scrupule de faire de vrais-fausses annonces pour les anniversaires d'Apple...
grin.gif

moa mieux avoir....

c'est 'y un boullier du fin 19è avec des po-pommes rougeaudes & noireaudes comme bouboules à compter.
certifié manuchine d'époc... et t'y marche encore... juste un brin de beurre de karité sur la tringle et t'y enfiles "des perles" qui glissouillent toutes seules comme des grandes et sans pépins....
l'unne des pommes est ébrechée comme le croque de la pomme d'apple... c'est' y un vrai d'origine... a fa f'est fuuur
grin.gif

J'vous bats tous: j'ai un Philips P320 de 1975 dans mon grenier.

200 Kgs, pas d'écran, un lecteur de cassette et carte d'extension mémoire 16 ko deux fois plus grande que la carte mère d'un iBook.

La carte mère du P320 fait 1 mètre de large avec 10 cartes additionnelles enfichées...

C'était pas un "personal computer" mais un "business computer".

Pour la pomme, j'ai un un LCII ey un Apple 2e mais la touche Z du clavier ne fonctionne plus. Qui aurait un clavier à donner ???

A+

Bonjour,

Moi j'ai un AppleIIGS en etat de Marche avec ses Softs,
UC,ecran,lecteurs de disquette et clavier.

Bonjour,

Moi, hier, j'ai fait des crêpes !
grin.gif

Mon menu d'hier était: salade en entrée, pommes de terre rissolées et viande de boeuf puis un bon yahourt... et pour finir un bon crumble aux quatre fruits... un régal de tous les régaux!!
grin.gif
Moi j'ai un ordinateur trop vieux, c'est un iMac DVES 500 de février 1999... J'vous raconte pas la merde... y rame pour un simple petit traitement de texte
grin.gif
posté le 26/07/2031 Nan sans blague, moi mon premier Mac, et par la même occasion mon premier ordinateur est un Performa 400... Pas si vieux que ca... 1993 ou 94, système 7.1... Toujours en excelent état!!