hop! une devinette / deuxième

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis désolé j'avais oublié 2 remarques dans le feu de l'action.
frown.gif
 
Avant d'entamer cette journée qui s'annonce prometteuse en questions, et tout autant en réponses, je vous livre le petit résumé de vos déductions d'hier.


Il s'agit d'un film d'auteur de plus de 10 ans que j'ai vu. Il a été tourné sciemment en N&B. Il y a une énigme policière et du suspens.
Il s'agit d'une production internationale.
Le film a été édité en DVD, ce qui restreint considérablement le champ d'investigation.

Je vous rappelle que le but n'est pas de trouver un film au hasard mais de résoudre l'énigme.
A ce propos donc :
Georges n'est plus de ce monde
l'énigme est en rapport avec les fautes d'orthographe de Mackie


Voilà, par contre je n'arrive pas encore à dire si ce résumé, sous son apparente banalité, recèle des indices.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> Je suis désolé j'avais oublié 2 remarques dans le feu de l'action.
frown.gif


[/QUOTE]
Je me disais aussi...
"RV boude ?"

wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je me disais aussi...
"RV boude ?"

wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

pas encore!
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est un film de Woody Allen ?

[/QUOTE]

"Celebrity" ???
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que la musique est très présente dans le film ?

[/QUOTE]

non (pas spécialement)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est un film de Woody Allen ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que le film a fait beaucoup de "bruit" quand il est sorti ? (Il a fait parler de lui ?)

[/QUOTE]
oui
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

"Celebrity" ???
ooo.gif


[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> L'acteur principal est-il belge ?

[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Georges, c'est le nom d'un personnage du film ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Georges, c'est quelqu'un de la distribution du film ?

[/QUOTE]
non
 
Statut
Ce sujet est fermé.