hop! une devinette / deuxième

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> est-ce que georges est une femme ?

[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui


[/QUOTE]

YESSSSSSSSS !!
zen.gif
cool.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

YESSSSSSSSS !!
zen.gif
cool.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Il a porté la barbe celui-là...
wink.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Le film a un rapport avec "la disparition", le livre de Perec ?

[/QUOTE]

là faut préciser
sinon je ne peux pas répondre, ou alors mal
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

là faut préciser
sinon je ne peux pas répondre, ou alors mal


[/QUOTE]

La disparition, c'est un roman policier de Perec, celui où il n'utilisait pas la lettre "E"...
Un film s'en est inspiré ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Vas-y ça chauffe
zen.gif


[/QUOTE]
J'ai besoin d'aide là... Je vois pas le film...
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
J'ai besoin d'aide là... Je vois pas le film...
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Je cherche aussi j'ai l'impression que tu es proches
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

La disparition, c'est un roman policier de Perec, celui où il n'utilisait pas la lettre "E"...
Un film s'en est inspiré ?


[/QUOTE]


non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je vais manger un peu... Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

bonne idée, je parlais du repas
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

bonne idée, je parlais du repas
wink.gif


[/QUOTE]
C'est un indice ?
confused.gif
laugh.gif
 
12 :48 :57
12 :48 :58
12 :48 :59
12 :49 :00 dringggg !

et voilà ! me revoilà plutôt. Après une semaine sans poster de mail. Certains savent, d’autre ne préfèrent pas. Enfin l’important est fait et bien fait si je puis dire.
Grosses bises à tous et merci à tous ceux qui m’ont envoyés leur message de soutien.
heart.gif
Je n’ai pas encore pu répondre à tout le monde, trop de messages (2
wink.gif
) mais je répondrai personnellement à chacun(e).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
Aidé de Georges, Mackie aurait pu jouer dans ce film.


[/QUOTE]

Est-ce que Mackie aurait pu jouer dans le film sans l’aide de Georges Perec ?

Penses-tu que je vais trouver ?
smile.gif



<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je vais manger un peu... Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Une bavette à l’échalote avec une salade ?
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est un indice ?
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

non, mais vu l'heure c'était de circonstance
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

non, mais vu l'heure c'était de circonstance
laugh.gif


[/QUOTE]
B4 ?
Plouf !!
Dans l'eau...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Je n?ai pas encore pu répondre à tout le monde, trop de messages (2
wink.gif
) mais je répondrai personnellement à chacun(e).


[/QUOTE]
tu sais que les grands soutiens sont silencieux


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Est-ce que Mackie aurait pu jouer dans le film sans l?aide de Georges Perec ?



[/QUOTE]

je pense que tu veux parler de l'énigme, alors je répond non


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Penses-tu que je vais trouver ?

[/QUOTE]
pourquoi pas, mais que cela ne te détournes pas du chat
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que le mot "disparition" est dans le titre du film ?

[/QUOTE]

non
 
Statut
Ce sujet est fermé.