Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Le film a un rapport avec "la disparition", le livre de Perec ?
[/QUOTE]
là faut préciser
sinon je ne peux pas répondre, ou alors mal
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je vais manger un peu... Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
et voilà ! me revoilà plutôt. Après une semaine sans poster de mail. Certains savent, dautre ne préfèrent pas. Enfin limportant est fait et bien fait si je puis dire.
Grosses bises à tous et merci à tous ceux qui mont envoyés leur message de soutien.
Je nai pas encore pu répondre à tout le monde, trop de messages (2
) mais je répondrai personnellement à chacun(e).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par RV:</font><hr /> Aidé de Georges, Mackie aurait pu jouer dans ce film.
[/QUOTE]
Est-ce que Mackie aurait pu jouer dans le film sans laide de Georges Perec ?
Penses-tu que je vais trouver ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je vais manger un peu... Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas.
[/QUOTE]
Une bavette à léchalote avec une salade ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Je n?ai pas encore pu répondre à tout le monde, trop de messages (2
) mais je répondrai personnellement à chacun(e).
[/QUOTE]
tu sais que les grands soutiens sont silencieux
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Est-ce que Mackie aurait pu jouer dans le film sans l?aide de Georges Perec ?
[/QUOTE]
je pense que tu veux parler de l'énigme, alors je répond non
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Penses-tu que je vais trouver ?
[/QUOTE]
pourquoi pas, mais que cela ne te détournes pas du chat