hop! une devinette / deuxième

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Le film a-t-il un rapport avec l'éducation ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Krystof et 'tanplan vous n'étiez pas du tout obligés de me souhaiter la bienvenue ou un bon retour...
laugh.gif


[/QUOTE]

Dans mon coeur, tu n'étais jamais parti
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Tu veux que je te précise quelle lettre ?!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
non la question
sinon formulée comme l'est : je répond non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
La disparition d'une lettre, en tant que courrier ?


[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Es-tu sûr que mamie, euh mackie puisse jouer dans un film ?
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

bien sûr!
pour les besoins de l'énigme.
Il a fait un très bon acteur dans la première devinette
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

précise


[/QUOTE]
Le titre du film peut-il avoir un autre sens en enlevant ou rajoutant une lettre ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

bien sûr!
pour les besoins de l'énigme.
Il a fait un très bon acteur dans la première devinette
smile.gif


[/QUOTE]
C'était lui le chat ?!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Le titre du film peut-il avoir un autre sens en enlevant ou rajoutant une lettre ?


[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'était lui le chat ?!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
J'en était sûr depuis le début... mackie n'avait jamais eu de Rembrant
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'était lui le chat ?!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

le chat de Rembrandt ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

le chat de Rembrandt ?


[/QUOTE]
C'est nous qui posons les questions ici, non mais !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

le chat de Rembrandt ?


[/QUOTE]
Non ! Le Rembrant du chat
ooo.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> en évoquant Aldo Maccione, me rapproche-je de la réponse ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tu réponds plus RV ?!
confused.gif


T'as perdu la touche "N" ?
laugh.gif


[/QUOTE]
je suis de retour pour une petite 1/2 heure
smile.gif
 
Je vais attendre le prochain résumé, là, c'est pas clair du tout
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.