hop! une devinette / deuxième

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce un film de René Clément ?

[/QUOTE]

non
mad.gif
laugh.gif
 
Ca n'a pas vraiment avancé
laugh.gif


Pour en revenir à l'énigme, l'aide de Georges, serait-elle :

- d'ordre financier ?

- un soutien moral ?

- un coup de pouce ?

- un encouragement ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ca n'a pas vraiment avancé
laugh.gif


Pour en revenir à l'énigme, l'aide de Georges, serait-elle :

- d'ordre financier ?

- un soutien moral ?

- un coup de pouce ?

- un encouragement ?


[/QUOTE]
Ouais !! A quoi y sert d'abord, le Georges ?
mad.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est l'heure du petit indice supplémentaire...!!
zen.gif
wink.gif


[/QUOTE]

à cette heure peut-être
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bon...
On connait le Georges, c'est Perec...
Il y a un rapport avec le livre de Perec "la disparition" mais on ne sait toujours pas lequel...
Le film est en noir et blanc (et c'est voulu), Il date de plus de 10 ans.
C'est un film d'auteur, un policier à suspens...
Ce n'est pas un film français, il a fait parlé de lui à sa sortie et a été primé.


confused.gif
mad.gif


[/QUOTE]

Il vaut quand même mieux que je les fasse moi-même, vous avez raison
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ce film a t-il fait plus de 1000 entrées en France ?

[/QUOTE]
oui


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Est-il resté plus d'une semaine à l'affiche ?

[/QUOTE]
oui


<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> ou on le donne en cadeau ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je le met à quel ordre ton chèque, RV ?
confused.gif
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

quel montant ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Histoire de dire une connerie de plus : c'est un film de Raoul Ruiz ?

(ça doit ête une connerie parce que ça m'étonnerait qu'on ai beaucoup parlé du film)


[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce un film de René Clément ?

[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Ca n'a pas vraiment avancé
laugh.gif


Pour en revenir à l'énigme, l'aide de Georges, serait-elle :

- d'ordre financier ?



[/QUOTE]
non



<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> l'aide de Georges, serait-elle :

- un soutien moral ?



[/QUOTE]
non



<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> l'aide de Georges, serait-elle :
- un coup de pouce ?


[/QUOTE]
non



<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> l'aide de Georges, serait-elle :

- un encouragement ?


[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Chercher la nature de l'aide peut-il nous aider ?

[/QUOTE]
oui
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le silende de RV est-il un indice
confused.gif


[/QUOTE]
oui pour comprendre que je n'ai pas de connexion dans ma voiture
laugh.gif
laugh.gif
 
Bon je vais préparer un petit résumé. Si vous avez des questions avant, c'est le moment.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Barbarella:</font><hr />
Chercher la nature de l'aide peut-il nous aider ?


[/QUOTE]



<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui


[/QUOTE]

Bravo.
zen.gif
 

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Chercher la nature de l'aide peut-il nous aider ?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui


[/QUOTE]

On dirait que ça avance
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> est-ce que le rôle que Perec aurait fait jouer à Mackie est un rôle féminin (biscotte le "E" du liv') ?

[/QUOTE]
non
 
Statut
Ce sujet est fermé.