hop! une devinette / deuxième

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Alors est-ce le contraire ?

Makie a-t-il aidé Georges à faire disparaître quelque chose ?


[/QUOTE]

non non , c'est vraiment presque oui, juste une nuance qu'il me semblait intéressant de relever, mais si cela vous perturbe, enlevez les parenthèses.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Johnny Depp joue t-il dans ce film ?

[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
parce que c'est presque juste
laugh.gif

ou pas tout à fait juste
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Je ne donne pas d'indice (car trop facile) je répondrai uniquement par oui ou par non.
pour moi ce sera le contraire du ni oui ni non (c'est plus facile
smile.gif
)

à vous.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif


[/QUOTE]

Je me permet de te rappeler ton règlement, c'est oui ou non et pas (oui), peut-être, presque juste, ou pas tout à fait juste.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Johnny Depp joue t-il dans ce film ?

[/QUOTE]
Moi aussi j'y avais pensé ce matin...
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je me permet de te rappeler ton règlement, c'est oui ou non et pas (oui), peut-être, presque juste, ou pas tout à fait juste.


[/QUOTE]

c'est oui, les parenthèses étaient sensées vous aider. Mais tu as raison c'est oui ou non
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mackie a-t-il aider Georges a faire disparaître quelqu'un ?

[/QUOTE]
non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mackie a-t-il aider Georges a faire disparaître quelqu'un ?

[/QUOTE]
Il a déjà dit non à cette question...

Mais si georges a aidé mackie à faire disparaitre ni quelque chose ni quelqu'un, alors c'est quelquoi ???
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Il a déjà dit non à cette question...

Mais si georges a aidé mackie à faire disparaitre ni quelquechose ni quelqu'un, alors c'est quelquoi ???
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

c'est une des questions à laquelle vous devez répondre.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Moi aussi j'y avais pensé ce matin...
wink.gif


[/QUOTE]
et vous pensiez à quoi ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> La lettre "E" de "la disparition" a un rapport avec l'aide en question ?




[/QUOTE]
oui
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
et vous pensiez à quoi ?


[/QUOTE]
J'avais pensé à Ed Wood mais c'est pas un polard...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> La lettre "E" de "la disparition" a un rapport avec le film ?



[/QUOTE]
non
 
Donc Georges a aider Mackie à faire disparaître quelque chose, n'est-ce pas ?

Et, c'est cette chose qui est importante ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
mais c'est pas un polard...


[/QUOTE]
confused.gif
j'ai pourtant dis qu'il valait mieux que je fasse les résumés moi-même
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.