hop! une devinette / deuxième

  • Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu nous fais un 'tit résumé ?
cool.gif


Pour les personnes arrivant seulement maintenant et qui ne liraient pas toutes les pages...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Quand même une question, Georges a-t-il été tué ?

[/QUOTE]

non
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> tu nous fais un 'tit résumé ?
cool.gif


Pour les personnes arrivant seulement maintenant et qui ne liraient pas toutes les pages...
laugh.gif


[/QUOTE]

là je n'ai pas le temps, mais mon résumé de ce matin + Perec, je pense que ça devrait faire l'affaire pour l'instant
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est l'heure du petit indice supplémentaire...!!
zen.gif
wink.gif


[/QUOTE]

Il n'a pas l'air très coopératif
frown.gif
 
Bon...
On connait le Georges, c'est Perec...
Il y a un rapport avec le livre de Perec "la disparition" mais on ne sait toujours pas lequel...
Le film est en noir et blanc (et c'est voulu), Il date de plus de 10 ans.
C'est un film d'auteur, un policier à suspens...
Ce n'est pas un film français, il a fait parlé de lui à sa sortie et a été primé.


confused.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Bon...
On connait le Georges, c'est Perec...
Il y a un rapport avec le livre de Perec "la disparition" mais on ne sait toujours pas lequel...
Le film est en noir et blanc (et c'est voulu), Il date de plus de 10 ans.
C'est un film d'auteur, un policier à suspens...

confused.gif
mad.gif


[/QUOTE]

Serait-ce un enlèvement
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Serait-ce un enlèvement
confused.gif


[/QUOTE]
Qui voudrait faire disparaître mackie ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
je n'ai pas le temps pour ça pour l'instant. Mais, au cas où certains ne le sauraient pas, on ne sait jamais, le bouquin de Perec : "la disparition" est un bouquin policier qui présente la particularité d'être écrit sans utilise la lettre E (un sacré exercice de style), alors si ça peut aider...
 
Ce film a t-il fait plus de 1000 entrées en France ?
tongue.gif
wink.gif


Est-il resté plus d'une semaine à l'affiche ?

Le DVD se vend bien, ou on le donne en cadeau ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> je n'ai pas le temps pour ça pour l'instant. Mais, au cas où certains ne le sauraient pas, on ne sait jamais, le bouquin de Perec : "la disparition" est un bouquin policier qui présente la particularité d'être écrit sans utilise la lettre E (un sacré exercice de style), alors si ça peut aider...

[/QUOTE]

merci, qu'aurait-on fait sans toi ?
On serait mouillé ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

blush.gif
Mes plus plates excuses.


[/QUOTE]
C'est bon pour cette fois !!
wink.gif




<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

J'ai pas tout lu, je suis à la bourre.


[/QUOTE]

Mon dieu quelle horreur !!
ooo.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mon dieu quelle horreur !!
ooo.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Je te le fais pas dire : c'est d'une part assez rare ; d'aute part contraire à ma nature profonde vigoureusement contemplative
zen.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.