hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il y en a deux au même niveau

Les 400 coups et l'odyssée de l'espace

et un à part le troisième homme

lightbulb.gif
Mackie est le troisième homme ?

[/QUOTE]

Non, non Mackie n'est plus le troisième homme ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

presque
t'oublies quelques détails
laugh.gif

[/QUOTE]
Toujours à chipoter...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
cela vient d'être éclairci par 'tanplan

[/QUOTE]

ça va si vite
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Toujours à chipoter...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il faut bien que quelqu'un se dévoue pour jouer le mauvais rôle
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ça va si vite
laugh.gif

[/QUOTE]

ça dépend des moments
laugh.gif

Vous postez vraiment comme des malades !
le temps que je me tape tous les trucs en retard, je suis arrivé trop tard (c'est à dire, après 'tanplan) pour dire que le mackie était second et pas troisème homme
laugh.gif

est-ce que ça a à voir avec le fait que tu vas passer les 3000 ?
laugh.gif

Est-ce que les 400 coups, ça correspond à un nombre de posts ?

Même chose pour 2001

Si oui à l'une des précédentes, est-ce que ça a voir avec un nombre de posts dans la MGZ ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Mackie ne peut pas jouer "le troisième homme" car depuis, il n'est plus classé troisième mais "second" au top des posteurs ?

[/QUOTE]

J'allais le dire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Vous postez vraiment comme des malades !

[/QUOTE]
oui on fatigue, le rythme ralentit, il faudrait des vitamines

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> est-ce que ça a à voir avec le fait que tu vas passer les 3000 ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Est-ce que les 400 coups, ça correspond à un nombre de posts ?

Même chose pour 2001

[/QUOTE]
oui
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Si oui à l'une des précédentes, est-ce que ça a voir avec un nombre de posts dans la MGZ ?

[/QUOTE]
non

J'allais le dire
laugh.gif

[/QUOTE]

LOL
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Vous postez vraiment comme des malades !
le temps que je me tape tous les trucs en retard, je suis arrivé trop tard (c'est à dire, après 'tanplan) pour dire que le mackie était second et pas troisème homme
laugh.gif

[/QUOTE]

On est sauvé, voilà notre "finisseur" !!
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

On est sauvé, voilà notre "finisseur" !!
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il a d'ailleurs commencé
smile.gif

il a d'ailleurs commencé
smile.gif

[/QUOTE]
Je l'entend réfléchir d'ici... C'est beauuuuuuuuuuu...
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Le 400 ème post dans un des forums est-il un post de Mackie ?
non

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Même chose pour le 2001ème ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Le 400 ème post dans un des forums est-il un post de Mackie ?

Même chose pour le 2001ème ?

[/QUOTE]

Nous atteignons de très hautes sphères, que de réflexion et de discernement
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nous atteignons de très hautes sphères, que de réflexion et de discernement
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

et nous commençons à en voir la fin
laugh.gif

j'espère j'ai sommeil
smile.gif

Même chose pour le 2001ème ?

[/QUOTE]
C'est plus du tirage de cheveux là, c'est des confettis de postiches...
ooo.gif
confused.gif

C'est plus du tirage de cheveux là, c'est des confettis de postiches...
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]
ah oui ce n'est pas cela
laugh.gif

et nous commençons à en voir la fin
laugh.gif

j'espère j'ai sommeil
smile.gif

[/QUOTE]

Maintenant tout dépend de toi
cool.gif

Maintenant tout dépend de toi
cool.gif

[/QUOTE]

c'est à dire ?

Statut
Ce sujet est fermé.