hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mackie ne peut participer au casting du troisième homme car il passe son temps à flooder
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Aurons nous la réponse ce soir ?

[/QUOTE]

je ne sais pas

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Aurons nous la réponse ce soir ?

[/QUOTE]
J'aimerai bien. Sinon RV va encore me faire des remarques quand je partirai...
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mackie ne peut participer au casting du troisième homme car il passe son temps à flooder
laugh.gif

[/QUOTE]
oui, c'est une bonne piste

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Le rapport entre la MGZ et mackie, c'est le jeu ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> La façon de poster de mackie qui s'apparente plus au jeu qu'autre chose ?

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
J'aimerai bien. Sinon RV va encore me faire des remarques quand je partirai...
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
non non ce soir je suis fatigué

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
oui, c'est une bonne piste

[/QUOTE]
Enfin
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Enfin
cool.gif

[/QUOTE]
j'ai dit une piste
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Mackie ne peut participer au casting du troisième homme car il passe son temps à la MGZ (pour flooder)
laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non non ce soir je suis fatigué

[/QUOTE]

Tu vas pas partir comme ça
mad.gif
on y arrive,

Mackie manque de temps ?

je n'ai gardé (enfin il me semble) dans le résumé que l'essentiel (sauf le nom des cinéastes).
Servez-vous en

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu vas pas partir comme ça
mad.gif
on y arrive,

Mackie manque de temps ?

[/QUOTE]
pourquoi ? je ne comprends pas la question

pourquoi ? je ne comprends pas la question

[/QUOTE]

Mackie manque de temps pour participer au casting ?

Mackie manque de temps pour participer au casting ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> je n'ai gardé (enfin il me semble) dans le résumé que l'essentiel (sauf le nom des cinéastes).
Servez-vous en

[/QUOTE]
confused.gif
confused.gif

Qu'on se serve du résumé ou du nom des cinéastes ?
crazy.gif

confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

C'est pas encore gagné.
crazy.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
confused.gif
confused.gif

Qu'on se serve du résumé ou du nom des cinéastes ?
crazy.gif

confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

le nom des cinéastes ne fait pas vraiment partie du résumé. Il est là à titre informatif pour les passant
wink.gif

Il est là à titre informatif pour les passant
wink.gif

[/QUOTE]

Pour épater bonpat en quelque sorte.
cool.gif
laugh.gif

Pour épater bonpat en quelque sorte.
cool.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
je n'ai cité personne
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.