hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Avec un poste d'Administrateur de MacG pour mackie si il est sage, comme le MacG d'or d'honneur de Aricosec en quelque sorte, qu'on lui octroierait pour sevices rendus et publipostages sur les forums ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
non

mais je vous rappelle que la piste du rapport avec mackie est trouvée depuis un petit moment, creusez

Donc reprenons.
La participation active de Mackie à ces deux films, Les 400 coups (François truffaut) et 2001 l'odyssée de l'espace (Stanley Kubrick) plus quelques caméos, indignes de son talent, pour des maisons tel que la MGM, la MGZ, la RKO, etc. l'auraient de toute façon empêché d'auditionner pour le casting du.film le Troisième homme (Carol Reed)

Peut-on reformuler ainsi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non

[/QUOTE]

Argh !! Trompage !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Les tontons flingueurs ?

[/QUOTE]

non

tous les films sont trouvés

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Argh !! Trompage !!
laugh.gif

[/QUOTE]

j'ai édité depuis

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Donc reprenons.
La participation active de Mackie à ces deux films, Les 400 coups (François truffaut) et 2001 l'odyssée de l'espace (Stanley Kubrick) plus quelques caméos, indignes de son talent, pour des maisons tel que la MGM, la MGZ, la RKO, etc. l'auraient de toute façon empêché d'auditionner pour le casting du.film le Troisième homme (Carol Reed)

Peut-on reformuler ainsi ?

[/QUOTE]

oui

c'est un bon début après faut tirer un peu les cheveux.

bon là faut que j'arrete de vous aider
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non

mais je vous rappelle que la piste du rapport avec mackie est trouvée depuis un petit moment, creusez

[/QUOTE]

J'ai pas une boite de vitesses de formule One moa...
I'm'faut un peu plus de temps... Arff !!
laugh.gif

oui

bon là faut que j'arrete de vous aider
laugh.gif

[/QUOTE]
Si en plus faut des diplômes de coiffure maintenant !!
ooo.gif
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mais que vient faire la MGZ là-dedans, dis le nous
mad.gif

[/QUOTE]

non

[/QUOTE]

Pourquoi tu veux que je tire les cheveux de barba ?
ooo.gif
confused.gif

Si en plus faut des diplômes de coiffure maintenant !!
ooo.gif
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

oui il faut savoir les tirer et après les couper en quatre
laugh.gif

non

[/QUOTE]
S'iiiiiiiiil te plaiiiiiiit
laugh.gif

Pourquoi tu veux que je tire les cheveux de barba ?
ooo.gif
confused.gif

[/QUOTE]

pour qu'elle trouve
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
S'iiiiiiiiil te plaiiiiiiit
laugh.gif

[/QUOTE]

noooooooonnn

pour qu'elle trouve
smile.gif

[/QUOTE]
Il lui en reste déjà pas beaucoup...
blush.gif
ooo.gif

on attend LucG ? Il aime bien finir les énigmes le Luc...
laugh.gif
laugh.gif

noooooooonnn

[/QUOTE]

Ok
crazy.gif
mad.gif
le rôle de la MGZ est il important ?

Il lui en reste déjà pas beaucoup...
blush.gif
ooo.gif

on attend LucG ? Il aime bien finir les énigmes le Luc...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

elle est presque finie
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.