hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Réponds donc à mes questions au lieu de lire mes conneries
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'aime pas ces sous entendut
crazy.gif

[/QUOTE]
Ça sent mais c'est pas vraiment tendu.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Je rajoute un "4" : c'est le nombre de posts pour un sujet ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

À RV, bien sûr. J'ai oublié de citer.
Maintenant si tu connais la réponse à l'énigme, Barbarella, tu peux la donner.
zen.gif

blush.gif
Non, pas sur la tête, pas sur la tête !
blush.gif

[/QUOTE]

Je ne voudrais surtout pas te priver de ce plaisir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je ne voudrais surtout pas te priver de ce plaisir
laugh.gif

[/QUOTE]

allez barbarella j'ai sommeil

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

1 je peux presque répondre oui
2 non
3 non

4/ presque oui, non non

[/QUOTE]
C'est pour les "400", les "2001", ou les deux, tes réponses ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Tu les as comptés ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ce n'est pas pour ça le presque

Bon, vous forces un peu, vous autres ?
Je fais ce que je peux, je vois qu'on est près mais j'ai un peu la flemme de fouiller dans les forums. D'ailleurs :

Faut-il fouiller dans les forums pour comprendre l'énigme ?
(non voulant dire que ce n'est plus la peine)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est pour les "400", les "2001", ou les deux, tes réponses ?

[/QUOTE]

c'est pour les 400 et les 2001 donc les deux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon, vous forces un peu, vous autres ?
Je fais ce que je peux, je vois qu'on est près mais j'ai un peu la flemme de fouiller dans les forums. D'ailleurs :

Faut-il fouiller dans les forums pour comprendre l'énigme ?
(non voulant dire que ce n'est plus la peine)

[/QUOTE]
qu'est-ce que t'appelles fouiller ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

c'est pour les 400 et les 2001 donc les deux

[/QUOTE]

Je pose pas les bonnes questions...!
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

j'aime pas ces sous entendut
crazy.gif

[/QUOTE]

T'inquiète, je pourrais dire la même chose pour moi (même si c'est à moins grande échelle
zen.gif
)
laugh.gif

Je pose pas les bonnes questions...!
confused.gif

[/QUOTE]

si pourquoi ?
confused.gif

Je crois que c'est bon maintenant, donne nous la réponse que nous allions dormir tranquillement, je voulais pas, mais je déclare forfait, donc j'attends, pas trop longtemps
zen.gif

si pourquoi ?
confused.gif

[/QUOTE]
Parce qu'on est tout près et qu'on avance plus...
crazy.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je crois que c'est bon maintenant, donne nous la réponse que nous allions dormir tranquillement, je voulais pas, mais je déclare forfait, donc j'attends, pas trop longtemps
zen.gif

[/QUOTE]
Nononononononnononononon !!
Si on ne trouve pas ce soir, on terminera demain...
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je crois que c'est bon maintenant, donne nous la réponse que nous allions dormir tranquillement, je voulais pas, mais je déclare forfait, donc j'attends, pas trop longtemps
zen.gif

[/QUOTE]

ce serait trop dommage si près du but

Nononononononnononononon !!
Si on ne trouve pas ce soir, on terminera demain...
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, non je n'attend pas demain c'est ce soir
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.