hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Parce qu'on est tout près et qu'on avance plus...
crazy.gif
confused.gif

[/QUOTE]
allez je vous aide un peu, il suffit de changer très legèrement les 2 questions de Luc où j'ai répondu presque oui, ou vous ne pourrez pas faire la bonne opération
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
qu'est-ce que t'appelles fouiller ?

[/QUOTE]

est-ce qu'il faut avoir lu certains posts (hors ceux de ce fil) pour trouver la réponse à l'énigme.

Autre question :

Est-ce qu'il y a d'autres mots dans ton énigme originale que Mackie, [MGZ]Slug qui aient à voir directement avec les forums.

Par exemple, RKO fait-il référence aussi aux forums ? (en plus d'être une maison de production) ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Faut-il fouiller dans les forums pour comprendre l'énigme ?
(non voulant dire que ce n'est plus la peine)

[/QUOTE]

Ce serait un peu long. Et j'ai l'impression qu'on ne connait pas assez Mackie ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

est-ce qu'il faut avoir lu certains posts (hors ceux de ce fil) pour trouver la réponse à l'énigme.

[/QUOTE]
non

Est-ce qu'il y a d'autres mots dans ton énigme originale que Mackie, [MGZ]Slug qui aient à voir directement avec les forums.

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Par exemple, RKO fait-il référence aussi aux forums ? (en plus d'être une maison de production) ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
allez je vous aide un peu, il suffit de changer très legèrement les 2 questions de Luc où j'ai répondu presque oui, ou vous ne pourrez pas faire la bonne opération
wink.gif

[/QUOTE]
Il craque !! Il donne des indices !!
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
cool.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On va l'avoir à l'usure
laugh.gif

cool.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'était déjà donné, j'ai simplement reformulé

Faut-il faire une multiplication ? 400 x 2001 = ....
confused.gif

Ou racine carrée de 2001/ l'hypothénuse des posts de MAckinside ?

Pffft. Appelez moi quand vous avez la réponse, moi j'en peux plus
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Est-ce que le nombre 2 a une importance ?

Est-ce que faire des opérations arithmétiques pourrait aider ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais oui, tu continues et tu nous dones la réponse demain
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> 400 est le nombre de posts de mackie dans un sujet ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> 400 est le nombre de posts de mackie dans un sujet ?

[/QUOTE]

Je crois bien que barba l'avait posée cette question en plus...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Faut-il faire une multiplication ? 400 x 2001 = ....
confused.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Ou racine carrée de 2001/ l'hypothénuse des posts de MAckinside ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pffft. Appelez moi quand vous avez la réponse, moi j'en peux plus
tongue.gif

[/QUOTE]
moi aussi je fatigue

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Est-ce que le nombre 2 a une importance ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Est-ce que faire des opérations arithmétiques pourrait aider ?
laugh.gif

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Mais oui, tu continues et tu nous dones la réponse demain
laugh.gif

[/QUOTE]

peut être ce soir
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> RV, peut-on espérer avoir la réponse ce soir ?

[/QUOTE]

j'espère, ça me semble tout proche
smile.gif

Est-ce que faire des opérations arithmétiques pourrait aider ?
laugh.gif

[/QUOTE]

oui

[/QUOTE]

Je redoutais cette réponse...!!
ooo.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.