hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Faut-il faire une multiplication ? 400 x 2001 = ....
confused.gif

Ou racine carrée de 2001/ l'hypothénuse des posts de MAckinside ?

Pffft. Appelez moi quand vous avez la réponse, moi j'en peux plus
tongue.gif

[/QUOTE]

Tiens, Finn a fini de traîner à Jaude
laugh.gif

En attendant la solution, va donc vérifier "hypothénuse" sur le dictionnaire, si tu veux pas qu'on te confonde avec Mackie
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> 2001 + 400 + 3 = 2404
laugh.gif

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> 2001 + 400 + 3 = 2404
laugh.gif

[/QUOTE]
C'es la réponse ?!
ooo.gif
ooo.gif

On peut en faire des calculs avant de trouver quelquechose ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Je redoutais cette réponse...!!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
une tout petite opération
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'es la réponse ?!
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

pas tout à fait, tu oublies encore certains détails
laugh.gif

C'es la réponse ?!
ooo.gif
ooo.gif

[/QUOTE]

Hééééééé ouiiiiiiiiiii
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> La participation de Mackie au bar, alors que celui-ci a atteint 2001 sujets (au moment de ton énigme), ça a à voir avec la choucroute ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Dans ce cas, faudrait regarder le forume qui a passé 400 fils dans les temps ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
une tout petite opération
laugh.gif

[/QUOTE]
(2001 + 400) x 3 = 7200 ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Hééééééé ouiiiiiiiiiii
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pas encore
laugh.gif

[/QUOTE]
non

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
7200 étant le nombre de posts de mackie quand tu as lancé l'énigme ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Hééééééé ouiiiiiiiiiii
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Laquelle ?

[/QUOTE]

Caisse à savons et limonade !! Je suis fourbu !!
laugh.gif
confused.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu as utilisé excel
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
effectivement à peu de chose près, mais ton opération est un hasard.
Elle ne s'inscrit d'ailleurs pas dans l'énigme
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Laquelle ?

[/QUOTE]

Mouahahahahaahahahaahahahaaaaaaaaaa...au secooouuuuuuuuur...
laugh.gif

Tu as utilisé excel
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'ai mis mon vieux G3 et le performa de ma soeur sur le coup pour faire les calculs.
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.