hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Laquelle ?

[/QUOTE]
de quoi ?
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
J'ai mis mon vieux G3 et le performa de ma soeur sur le coup pour faire les calculs.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ça se voit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce que la communauté du projet Seti@Home pourrait nous aider dans ces calculs ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il y a une histoire de date ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Il y a une soustraction à faire ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> est-ce que 24 04

est une date ?

une heure ?

[/QUOTE]

non
non

(2001 x 400) / 3 = 266800 = nombre de post de mackie à la fin de l'année ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> est-ce que le chiffre à obtenir est la moyenne de posts du mackie par jour depuis son inscription ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> 24 - 4 = 20
cool.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Une différence entre le nombre de posts de deux posteurs ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> entre le nombre de posts de mackie entre 2 dates ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non

[/QUOTE]

pourtant la date d'inscription de Mackie sur le forum est le 20/02/2000
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> (2001 x 400) / 3 = 266800 = nombre de post de mackie à la fin de l'année ...

[/QUOTE]
non

Statut
Ce sujet est fermé.