Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Est-ce que cette différence est à faire à la date de l'énigme ?
même chose à la date du post 100 ?
Pour les autres, foulez-vous un peu : ça devrait être entre mackie et [MGZ]Slug mais je vois pas trop, avec Alem alors, vous en pensez quoi (si vous pensez encore
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon reste à trouver les deux posteurs.
même chose à la date du post 100 ?
Pour les autres, foulez-vous un peu : ça devrait être entre mackie et [MGZ]Slug mais je vois pas trop, avec Alem alors, vous en pensez quoi (si vous pensez encore
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon reste à trouver les deux posteurs.
[/QUOTE]
oui
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> même chose à la date du post 100 ?
[/QUOTE]
? je ne comprend pas
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Pour les autres, foulez-vous un peu : ça devrait être entre mackie et [MGZ]Slug mais je vois pas trop, avec Alem alors, vous en pensez quoi (si vous pensez encore
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Sinon, RV, est-ce que Thalès peut nous aider pour l'énigme ?
Et google ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je commence à fatiguer là... J'ai dépassé les 150 posts aujourd'hui...
[/QUOTE]
T'as pas honte de passer tes journées à dire des âneries devant un écran au lieu de faire des choses intelligentes :l la sieste, bailler aux corneilles, faire l'apéro, lire Musil, écouter Sclavis, aller chercher des asperges sauvages, aller au carnaval de Limoux, regarder les anneaux de Saturne au téléscope...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je commence à fatiguer là... J'ai dépassé les 150 posts aujourd'hui...
[/QUOTE]
Je dois pas être loin, mais les doigts suivent encore ...
En attendant ces trois nombres ne m'inspirent pas grand chose. A moins que ce ne soit une date bizarre genre 400 mars 2001 ...