hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> (2001 - 400) - 3 = 1597 ?

[/QUOTE]
Je remet le performa et le G3 sur le coup !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

pourtant la date d'inscription de Mackie sur le forum est le 20/02/2000
laugh.gif

[/QUOTE]
je n'avais pas fait attention
c'est un garçon que l'on découvre de jours en jour
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> (2001 - 400) - 3 = 1597 ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est idiot, ce que je raconte

[/QUOTE]

Nan, rien...
laugh.gif
laugh.gif

Bon reste à trouver les deux posteurs.

Est-ce que cette différence est à faire à la date de l'énigme ?

même chose à la date du post 100 ?

Pour les autres, foulez-vous un peu : ça devrait être entre mackie et [MGZ]Slug mais je vois pas trop, avec Alem alors, vous en pensez quoi (si vous pensez encore
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon reste à trouver les deux posteurs.

même chose à la date du post 100 ?

Pour les autres, foulez-vous un peu : ça devrait être entre mackie et [MGZ]Slug mais je vois pas trop, avec Alem alors, vous en pensez quoi (si vous pensez encore
laugh.gif
)

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
c'est nerveux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> (si vous pensez encore
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Ça fait belle lurette que mon neurone factice ne fait plus illusion.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Bon reste à trouver les deux posteurs.

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> même chose à la date du post 100 ?

[/QUOTE]
? je ne comprend pas

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Pour les autres, foulez-vous un peu : ça devrait être entre mackie et [MGZ]Slug mais je vois pas trop, avec Alem alors, vous en pensez quoi (si vous pensez encore
laugh.gif
)

[/QUOTE]
il y a une question là dedans ?

Qu'est-ce que je voulais dire déjà ?
confused.gif
Ah oui !

La place de Jaude LucG ? Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas allé (de plus c'est tout en travaux parait-il
mad.gif
).
Ah oui et puis désolé pour l'hypothénus !
laugh.gif
C'est Pythagore qui doit se retourner dans sa tombe
laugh.gif

Sinon, RV, est-ce que Thalès peut nous aider pour l'énigme ?
Et google ?
laugh.gif

Bah quoi ? Elles vous plaisent pas mes questions ?
confused.gif
blush.gif
mad.gif
Moi je donne juste des raisons pour flooder un peu plus
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
c'est nerveux
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
mad.gif
confused.gif
confused.gif
smile.gif

moi aussi

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Bah quoi ? Elles vous plaisent pas mes questions ?
confused.gif
blush.gif
mad.gif
Moi je donne juste des raisons pour flooder un peu plus
wink.gif

[/QUOTE]
On flood pas MÔssieur, c'est un sujet on ne peut plus sérieux ici !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Sinon, RV, est-ce que Thalès peut nous aider pour l'énigme ?
Et google ?
laugh.gif

[/QUOTE]
non
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je commence à fatiguer là... J'ai dépassé les 150 posts aujourd'hui...
tongue.gif
blush.gif
confused.gif

[/QUOTE]

T'as pas honte de passer tes journées à dire des âneries devant un écran au lieu de faire des choses intelligentes :l la sieste, bailler aux corneilles, faire l'apéro, lire Musil, écouter Sclavis, aller chercher des asperges sauvages, aller au carnaval de Limoux, regarder les anneaux de Saturne au téléscope...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

laugh.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
mad.gif
confused.gif
confused.gif
smile.gif

moi aussi

[/QUOTE]

Alors vas y
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon maintenant, il suffit, la réponse

mad.gif

[/QUOTE]

mais vous n'avez qu'à la cueillir
wink.gif

elle a quasiment été dite

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je commence à fatiguer là... J'ai dépassé les 150 posts aujourd'hui...
tongue.gif
blush.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Je dois pas être loin, mais les doigts suivent encore ...
laugh.gif

En attendant ces trois nombres ne m'inspirent pas grand chose. A moins que ce ne soit une date bizarre genre 400 mars 2001 ...
wink.gif

Alors vas y
mad.gif

[/QUOTE]
où?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

mais vous n'avez qu'à la cueillir
wink.gif

elle a quasiment été dite

[/QUOTE]

MÔssieur chipote encore !!
blush.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.