hop! une devinette / troisième

• Créateur du sujet Créateur du sujet RV
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
'Tanplan, fais comme moi, sers-toi à boire
laugh.gif

[/QUOTE]
T'as raison, faut pas se coucher à chaud comme ça, on attrape du mal.

Un armagnac aussi pour moi, double.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonne nuit à tous.

RV, ne te casse pas trop la tête pour la prochaine énigme, ménage toi
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

merci de prendre soin de ma santé,
bonne nuit
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> merci à vous tous pur votre sympathique participation,
bravo.

J'aimerai savoir un ou 2 trucs :

'tanplan : pourquoi as-tu parlé d'Orson Welles, Luc de truffaut ? et melaure du chiffre 2 ?
laugh.gif

la liste des indices attendra demain, car je suis vraiment vanné
smile.gif

[/QUOTE]
Tu veux pas savoir aussi pour Kubrick ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Un grand MERCI à tous quand même pour cette agréable parie de cache-cache, c'était très plaisant.
zen.gif
cool.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Kubrick je pense que c'est à partir du chiffre 2, non ?

C'était vraiment tiré par les cheveux ... et approximatif. Bon on va pouvoir se reposer ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Kubrick je pense que c'est à partir du chiffre 2, non ?

[/QUOTE]
ben non, j'ai même pas fait attention à cet indice... Il était sorti juste avant ?
confused.gif
laugh.gif

Un grand MERCI à tous quand même pour cette agréable parie de cache-cache, c'était très plaisant.
zen.gif
cool.gif
wink.gif

[/QUOTE]
tout à fait, ça fait au moins 3 heurs que j'avais décidé d'aller au lit et je n'ai pas vu le temps passé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
'tanplan : pourquoi as-tu parlé d'Orson Welles, Luc de truffaut ? et melaure du chiffre 2 ?
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai failli te répondre que je n'en avais plus la moindre idée : ça remonte à ... plus longtemps que ça
laugh.gif

Je ne suis pas capable, pour l'heure, de te garantir ça mais il y a des chances que ce soit lié au fait que Truffaut ait joué dans Rencontres du troisième type ou alors j'ai d'abord pensé aux 400 coups (à cause du nombre toujours) et j'ai embrayé sur l'autre film à cause du 3.

Je ne suis pas revenu sur les 400 coups parce que (comme je l'ai dit plus tard), je ne voyais pas le lien pour ce film.

Pour Orson Welles, je suis parti de la RKO je crois...
Me souviens plus très bien en détail là, il faudrait que je reprenne les pages du début pour me remettre dans l'ambiance...
confused.gif
smile.gif

ben non, j'ai même pas fait attention à cet indice... Il était sorti juste avant ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
oui et tu as dit : 20 ? 200 ? 2000 ? et à la question suivante Kubrick ?

oui et tu as dit : 20 ? 200 ? 2000 ? et à la question suivante Kubrick ?

[/QUOTE]
Ouiiiii !!
En écrivant 2000, j'ai pensé à 2001 et kubrick, c'est ça, t'avais raison.
zen.gif

ouhaou ! ça a chauffé dur ce soir....

(vous savez que le chat, ça existe ?)

non non , c'est pas que j'aime casser les ambiances de folie, mais presque
tongue.gif
laugh.gif

Bonsoir tout le monde !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Pour Orson Welles, je suis parti de la RKO je crois...
Me souviens plus très bien en détail là, il faudrait que je reprenne les pages du début pour me remettre dans l'ambiance...
confused.gif
smile.gif

[/QUOTE]

ah oui ce serait assez logique, vu que citizen Kane a été produit par la RKO.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> ouhaou ! ça a chauffé dur ce soir....

(vous savez que le chat, ça existe ?)

non non , c'est pas que j'aime casser les ambiances de folie, mais presque
tongue.gif
laugh.gif

Bonsoir tout le monde !

[/QUOTE]

bonsoir,

on peut pas faire ça sur le chat
faut relire, faire des résumés, etc.
smile.gif

ça a chauffé beaucoup ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> ça a chauffé beaucoup ?

[/QUOTE]je débarque, mais les souris et les claviers, oui, apparemment.... les compteurs de posts, aussi... au bowling aussi, mais rien à voir
wink.gif
tongue.gif

STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEE !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.