hop! une devinette

Statut
Ce sujet est fermé.
esceque ça fait avancé le Schmilblick ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce une histoire contemporaine ?

[/QUOTE]

contemporaine de qui? Je pensais que tu étais moins superficielle ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Y a -il des véhicules dans le film ?

[/QUOTE]
sûrement

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cet élèment est-il important ?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-ce une histoire contemporaine ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> esceque ça fait avancé le Schmilblick ?
crazy.gif

[/QUOTE]
uniquement les fautes d'orthographe et là on sait plus trop
laugh.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr /> oui

[/QUOTE]

Voilà qui, effectivement, réduit considérablement le champ d'investigation
confused.gif
mad.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Voilà qui, effectivement, réduit considérablement le champ d'investigation
confused.gif
mad.gif
cool.gif

[/QUOTE]
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Est-il question à un moment du film de fautes d'orthographe ?

[/QUOTE]
non

Faut-il faire une fixation sur les fautes ?

Pourrait-il s'agir de coquilles ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Faut-il faire une fixation sur les fautes ?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourrait-il s'agir de coquilles ?

[/QUOTE]
non, fautes d'orthographe uniquement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />
non, fautes d'orthographe uniquement.

[/QUOTE]

Il y avait bien "brazil" mais c'est trop vieux et c'est anglais...
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Est-ce qu'un des personnages élève des oies ?
confused.gif

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Le film était t-il mauvais ?

[/QUOTE]
non

Est-ce un court métrage?

Est-ce un film en couleur?

merci, d'avance pour tes réponses RV. J'aime beaucoup ton jeu, tu sais ! et même quand je demande pour Aldo Maccione et que tu ne réponds pas c'est pas grave, j'aime bien ton jeu quand même...
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Est-ce un court métrage?

[/QUOTE]

je serais au courant.....
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Est-ce un court métrage?

[/QUOTE]
non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Est-ce un film en couleur?

[/QUOTE]
oui

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> je demande pour Aldo Maccione

[/QUOTE]
non

Statut
Ce sujet est fermé.