Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
nan, et pis y'aime pas le rose, et les fleurs ça me fait 'ternuer....
et pis pas de filles, j'ai un ex qui m''as laissé ses talons aiguilles chez moi, y sont trop petits pour moi....
j'vais les refiler à alèm, y vas adorer, y sont en strass en plus
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: Tiens, on dirait que j'ai réussi à te déborder Gribouille
la moulinette à posts ça me connais aussi<HR></BLOCKQUOTE>
fais gaffes toi, j'ai des talons aiguille en strass...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos: MacDominion doit avoir une de ces vieilles savonnettes qui cliquent partout, même quelquefois où on veut aller<HR></BLOCKQUOTE>
faire gaffe, ça glisse une savonnette.... faut se baisser après pour la ramasser
Oh oui, les talons !
Comment ça fait gaffe ? Tu veux dire que avec tout ton vomi, tu pourrais glisser et me manquer, mon grand fou !
Tout se perd, même le méticuleux dans le sadisme
Eh, eben, celle-là elle fait ses grands airs avec ses talons en strass et après elle veut même plus se pencher ramasser une savonnette dans un cagibi sombre
Ah, on est serrés maintenant que Macdominion nous a rejoint dans le cagibi. En plus, sa haute taille obstrue le lumignon qui était la seule source d'éclairage