houhou où est tu, houhou je t'ai vus....

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
'susez pour ce post. C'est psychologique. Indispensable pour passer une bonne nuit
grin.gif
grin.gif

[13 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

ah, JediMac En train de répondre : "Du prix de la Ram et autres préoccupations." pris en flag sur "iMac"
grin.gif
à c't'heure
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
archeos En train de faucher : "graveur" sur "Périphériques"
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pfff. C'est même pas vrai, j'en ai un mieux, alors
grin.gif

le chapelier fou En train de consulter cette connerie de : "houhou où est tu, houhou je t'ai vus.... " sur "Le Bar MacG"
rolleyes.gif

JediMac est toujours en train de répondre ou bien s'est endormis sur : "Du prix de la Ram et autres préoccupations." sur "iMac"
grin.gif
grin.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
C'est rassurant de voir que ça arrive aussi aux autres, n'est-ce pas Gribouille ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

hin hin hin hin
grin.gif

yeah

touba.fall viens de se lever, il est 14h, et il consulte : "houhou où est tu, houhou je t'ai vus.... " sur "Le Bar MacG
rolleyes.gif
rolleyes.gif
grin.gif

archeos En train d'écouter : "·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·" sur "Le Bar MacG" archeos En train d'écouter : "·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·" sur "Le Bar MacG" archeos En train d'écouter : "·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·" sur "Le Bar MacG" archeos En train d'écouter : "·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·" sur "Le Bar MacG"

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
archeos En train d'écouter : "·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·" sur "Le Bar MacG" archeos En train d'écouter : "·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·" sur "Le Bar MacG" archeos En train d'écouter : "·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·" sur "Le Bar MacG" archeos En train d'écouter : "·•.°· MacMusicBox yeahhhhh ·°.•·" sur "Le Bar MacG"<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
deg.gif
zut rayé
deg.gif
deg.gif

ah je viens de voir un SirMacGinette en train d'écumer le Bar....
deg.gif
deg.gif
sortez vos sulfateuses
deg.gif
deg.gif

Statut
Ce sujet est fermé.