Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Ton lien ne pointe plus vers rien. Pour info, j'ai un eastpack "spécial laptop". C'est plutôt pas mal. Y'a une pochette dédiée et ça ne fait pas trop "sac d'ordinateur", donc peut éviter d'éventuelles déconvenues!
 
Ah mince, car moi il me redirige bien sur le site .. Pour ceux qui ont le courage d'allez voir, c'est sur le site goincase, le sac se nomme Alloy Backpack et est à 129$
 
Pour moi, la meilleur housse est la Tucano With Me :

img-thing


Avec sa pochette dans laquelle on peut glisser un iPad, iPhone, iPod ... ou dans mon cas, tout ses chargeurs :D

P.S : Quand même 49,95 &#8364; à l'Apple Store du Louvre ><
 
Dernière édition:
Je viens d'acquérir ce sac (en coloris marron et bleu) , http://store.apple.com/fr/product/H1453ZM/A?n=backpacks&fnode=MTY1NDA2Ng&s=topSellers il est vraiment superbe, je sens que mon MBP est vriament bien dedans, poche pour Iphone, place pour le petit chargeur de téléphone, écouteurs, Ipad etc... Mais je me demandais si il existait une housse (assez petite) pour y mettre le chargeur du MBP sans la rallonge, enfin juste le chargeur avec le câble magsafe et la petite prise murale, sans le long câble. Car j'aime pas trop que ce dernier se balade au fond du sac ... :S
 
Je viens d'acquérir ce sac (en coloris marron et bleu) , http://store.apple.com/fr/product/H1453ZM/A?n=backpacks&fnode=MTY1NDA2Ng&s=topSellers il est vraiment superbe, je sens que mon MBP est vriament bien dedans, poche pour Iphone, place pour le petit chargeur de téléphone, écouteurs, Ipad etc... Mais je me demandais si il existait une housse (assez petite) pour y mettre le chargeur du MBP sans la rallonge, enfin juste le chargeur avec le câble magsafe et la petite prise murale, sans le long câble. Car j'aime pas trop que ce dernier se balade au fond du sac ... :S

Salut, utilise tu une housse de type Larobe avec ce sac? tu as un mbp 15"?
 
Oui, la housse BookBook (le vieux livre) est magnifique (et chère aussi, mais c'est un peu normal vu le matos), par contre je me demandais ce qu'il en état niveau poids. Je l'avais vue et elle m'avait beaucoup plu, mais ce qui m'a arrêtée, c'est le poids qu'elle rajoute à l'engin. Quelqu'un a eu l'occasion de l'avoir entre les mains ?
 
Désolée, j'ai pas trop le courage de tout lire, j'ai lu les premières pages (liens tous morts) et quelques pages par-ci par-là...
Est-ce que quelqu'un a ce sac : http://www.ebay.com/itm/180778874388?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

(LeRush Grand, de be.ez)

Je demande, parce que j'envisage peut-être de le prendre. J'ai actuellement un Le Vertigo (kaki et orange) et je sais que le 17" ne rentrera pas dedans. J'ai donc acheté à quelqu'un sur ebay un Le Vertigo 17" gris et turquoise, mais manque de bol, le gars était persuadé que c'était pour le 17" (lui-même avait un 15.4") et j'ai bien l'impression qu'il s'est planté. Comme ce serait débile de le renvoyer, je vais le vendre si l'ordi ne rentre pas dedans, mais en général, j'aime bien les produits be.ez (j'ai aussi une LaRobe pour le macbook 13.3, mais là encore, le nouveau ne rentrera pas, je lui ai acheté une LaCie écolo, pour changer ^^)

Deuxième question : il y aurait moyen, peut-être, de refaire un topic, cette fois un peu mieux organisé, avec par exemple en sommaire une liste des sacs proposés et un lien ? Je peux m'en occuper, si c'est faisable...
 
Je pense que si tu vas sur ebay.com, tu trouveras plein de vendeurs tout à fait disposés à envoyer en France (par contre, après tu auras évidemment la douane, quoi qu'il y ait moyen de leur demander de mettre "gift" sur le paquet). Je fais tout le temps ça, il est rare qu'un vendeur n'accepte pas. Parfois, par contre, les prix sont exorbitants pour les frais de port. Pour un sac comme ça, je dirais que ça ne devrait pas coûter plus de 25$ de frais de port en envoi économique. La plupart sont des sacs d'occasion, mais je pense que tu peux aussi trouver du neuf.
 
Au final, j'ai opté pour la housse LaCie Vegetal
lacie_vegetal_macbook-air.jpg


Je trouvais le concept sympa, pis bon, je l'ai payé genre 8&#8364;, donc je me suis pas ruinée.

Et pour les déplacements, j'étais d'abord partie sur une sacoche Be-ez (d'ailleurs, j'en ai deux à vendre... une kaki et orange, et une grise et turquoise. Mon ancienne pour mon macbook 13.3 pouces, et celle que j'ai achetée à un gars en allemagne qui était persuadé que c'était la 17 pouces, et au final c'est aussi une 15.4 pouces, comme l'autre), je pensais prendre la LeRush, et au final, en réfléchissant deux minutes, je me suis dit que j'allais juste me démonter l'épaule (on n'a jamais QUE l'ordi dans le sac...), et que j'allais être embêtée avec mon sac à main (oui, les problèmes de nanas...), et je suis partie sur... un sac à dos ! Le truc moche par excellence (pour les filles, hein, c'est juste qu'un sac à dos, c'est vachement masculin), mais au final, j'ai trouvé la perle rare : Booq Mamba Shift, édition spéciale couleur sable. Je viens de le recevoir, je l'ai juste déballé, par encore essayé, mais il a l'air absolument génial.

booq096.jpg



En fait, j'étais tombée sur une review, et quand j'ai vu tout ce que la fille mettait dedans, j'ai dit, c'est le sac pour moi ! Et au moins, il ne fait pas trop carapace de tortue / je porte ma maison sur mon dos.
401549_10100322509714805_6409040_47522211_1494835556_n.jpg


Bon, j'ai comme l'impression que ça se voit que j'adore le beige... Et encore, vous n'avez pas vu le sac de l'appareil photo, qui ressemble grosso modo à ma housse LaCie. Au moins, c'est coordonné ^^
 
Sympa le booqs... on peut le voir/trouver sur Paris ?

Mon sac Vaio vient de lacher, apres presque 10 ans de bons services, je l'ai trimballé partout, ca fait bizarre :eek:

J'etais parti sur un Incase Nylon a 100€. on peut le trouver sur Paris ? (pas vu a l'AS Opéra)
 
Moi je l'ai acheté sur le net... Je compte en faire une petite review vidéo, mais faut que je chope un partenaire, parce que filmer le sac et mettre des trucs dedans en même temps, c'est pas top ^^
En tout cas, il est vraiment très très beau, et c'est du solide.
 
Bon ben apres pas mal de recherches et une visite a l'AS du Louvre pour voir le "Nylon Incase"...

J'ai commandé un Mamba Shift L noir a 142€... a suivre.