Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Mon vertigo utilisé presque tous les jours depuis un an et demi et aucun signe d'usures des anneau et le scratch tien encore parfaitement!!! Ne serais tu pas tomber sur une mauvaise série???
:confused:
Donc tu l'aurais acheté en début 2008... Be.ez a été très étonné que je leur rapporte ce problème. La dernière bandoulière qu'ils m'ont envoyé s'est aussi abîmé. Comme toi je l'utilise tous les jours. C'est pour cela que La Besace m'intéresse beaucoup et que j'ai préféré m'acheter un Macbook Pro 15" plutôt que le 17" car hormis le Vertigo, il n'y a pas de sac aussi design et pratique.
 
Donc tu l'aurais acheté en début 2008... Be.ez a été très étonné que je leur rapporte ce problème. La dernière bandoulière qu'ils m'ont envoyé s'est aussi abîmé. Comme toi je l'utilise tous les jours. C'est pour cela que La Besace m'intéresse beaucoup et que j'ai préféré m'acheter un Macbook Pro 15" plutôt que le 17" car hormis le Vertigo, il n'y a pas de sac aussi design et pratique.

je l'ai acheter en octobre 2007 et comme je te l'ai dit il est toujours en bon etat hormis une usure normale. Mais aucun signe de faiblesse!!! Peut-être on-t-ils changer quelque dans les matériaux,... Mais c'est sur que ces sacs sont incomparablement pratiques et surtout discrets. Personne ne se doute que mon vertigo recèle un ordi, les gens sont en général surpris de voir un ordi sorti de la dedans héhé:up:
 
je l'ai acheter en octobre 2007 et comme je te l'ai dit il est toujours en bon etat hormis une usure normale. Mais aucun signe de faiblesse!!! Peut-être on-t-ils changer quelque dans les matériaux,... Mais c'est sur que ces sacs sont incomparablement pratiques et surtout discrets. Personne ne se doute que mon vertigo recèle un ordi, les gens sont en général surpris de voir un ordi sorti de la dedans héhé:up:

C'est comme ma Radtech NeoCase, tellement fine ;)
 
Salut à tous, je suis pas certain de poster au bon endroit et à cause d'une connection pathétique je n'ai pas eu le courage de parcourir tout ce topic. Je m'en excuse par avance.

Voici donc ma question:

Propriétaire récent d'un MacBookPro 17' (ancien modèle - pas le monocoque), je cherche à acheter une coquille rigide afin de minimiser au max les risques de détérioration dûs à de multiples transports.

Il y en a de dispo sur l'apple store US et (j'ai été voir par curiosité) Néo-Zélandais, mais PAS sur notre apple store à nous.

Ma question, ou plutôt, mes questions sont:

1- où trouver une coquille pour mon Mac en dehors de l'apple store (sachant qu'à la fnac sur Paris, ils n'en ont plus)?
2- y a t il un moyen de contourner cette restriction de shipping propre à chaque apple store?
3- personne n'en a un d'occaz à me refourguer?


merci d'avance pour vos conseils éclairés.
 
Maverick, pour te répondre très vite fait. Je l'ai acheté aussi en 2007, plus précisément en novembre. À mon avis, je suis tombée sur une mauvaise série. Cela dit, j'ai lu sur le site d'Apple (section "store"), que le sac faisait un certain bruit, un grincement très gênant. Le mien bien sûr aussi fait ce bruit. c'est tout simplement du aux anneaux de la bandoulière qui "travaillent" donc s'usent...
Ceci dit, qui connaît la marque Knomo? Knomo fait des sacs très beaux (surtout pour les hommes. Pour les femmes, ils font des sacs style "sac à main", donc pas ils ne me semblent pas pratiques quand on sait que le sac à main est toujours rempli de tas de trucs pour nous, donc il n'y a jamais de place pour un portable, sauf bien sûr pour le Macbook Air). Le London Bristol a l'air très bien, mais si quelqu'un pouvait me dire s'il se ferme. Il semblerait que cela soit le contraire, parce qu'à vélo (pire quand il y a du vent...)... Par contre, le prix... environ 139 €. Mais enfin s'il est solide...
 
Maverick, pour te répondre très vite fait. Je l'ai acheté aussi en 2007, plus précisément en novembre. À mon avis, je suis tombée sur une mauvaise série. Cela dit, j'ai lu sur le site d'Apple (section "store"), que le sac faisait un certain bruit, un grincement très gênant. Le mien bien sûr aussi fait ce bruit. c'est tout simplement du aux anneaux de la bandoulière qui "travaillent" donc s'usent...
Ceci dit, qui connaît la marque Knomo? Knomo fait des sacs très beaux (surtout pour les hommes. Pour les femmes, ils font des sacs style "sac à main", donc pas ils ne me semblent pas pratiques quand on sait que le sac à main est toujours rempli de tas de trucs pour nous, donc il n'y a jamais de place pour un portable, sauf bien sûr pour le Macbook Air). Le London Bristol a l'air très bien, mais si quelqu'un pouvait me dire s'il se ferme. Il semblerait que cela soit le contraire, parce qu'à vélo (pire quand il y a du vent...)... Par contre, le prix... environ 139 €. Mais enfin s'il est solide...


Pour les anneaux c'est vrai qu'ils se font entendre:siffle:
 
Hello,

Est-ce qu'on a un sujet sur le forum sur les étuis adaptés aux MBP unibody, de type "second skin" ou sacoche un peu + grande pour accueillir une souris + qques petits trucs ?

Sur le Store, pas facile de savoir si les étuis sont adaptés aux unibody, surtout quand personne n'a fait de commentaire.

Je me pose la question pour ceux-là, par exemple :

http://store.apple.com/fr/product/TU977ZM/A?mco=MzE0MjEzOA
http://store.apple.com/fr/product/TU095ZM/A?mco=MzE2OTkzNA
http://store.apple.com/fr/product/TR023LL/A?mco=MjI2MDUxNg

Celui-là a l'air pas mal, et en zoomant sur la dernière photo on voit bien un unibody à l'intérieur :) (même s'il a l'air de flotter un peu dedans) :
http://store.apple.com/fr/product/TL690ZM/A?mco=MjI2MDg3OA
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle sacoche/sac pour transporter mon MacBook pro.

Ma Brenthaven : http://store.apple.com/fr/product/T...&fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MjczMDk3Ng&s=topSellers ne me satisfait plus.

Le problème de cette sacoche, c'est que cela devient une partie de Tetris quand on veut y mettre un document, le chargeur et un disque dur externe.

Je suis donc à la recherche d'une sacoche plus grande, de préférence non rigide, dans laquelle je peux y glisser mon bestiau avec mon téléphone, mon dd externe, mon alimentation et des documents.

Je ne recherche pas un sac énorme, mais une sacoche bien conçue avec ou sans bandoulière qui ne soit pas trop épaisse quand elle contient seulement mon MacBook pro.

J'ai parcouru plus d'une centaine de fois l'Apple store et seulement une seul me paraît convenir à mes recherches: http://store.apple.com/fr/product/TL690ZM/A?mco=MjI2MDg3OA
mais les couleurs sont pas vraiment à mon goût.

Connaissez-vous donc d'autres sites ou marque vers lesquels je trouverais mon bonheur ?

Merci de votre aide.

Fuilgy
 
Bonjour à tous,
Pour les houssses, allez voir sur le site : www.vajacases.com
Ils ont des housses pour iPhon, iPod touch, Mac Book, Mac BookPro. Les dernières housses pour les MB et MBP sont magnifiques !!! Et magnifiquement chères !!! Par contre c'est du très bien fini, j'en ai une pour mon ipod Touch et la finition et la qualité sont au rendez-vous. Il y a même la possibilité de faire graver une petite phrase perso (pour iPod et iPhone uniquement je crois).
 
  • J’aime
Réactions: MacQuébec
Bonjour à tous,
Pour les houssses, allez voir sur le site : www.vajacases.com
Ils ont des housses pour iPhon, iPod touch, Mac Book, Mac BookPro. Les dernières housses pour les MB et MBP sont magnifiques !!! Et magnifiquement chères !!! Par contre c'est du très bien fini, j'en ai une pour mon ipod Touch et la finition et la qualité sont au rendez-vous. Il y a même la possibilité de faire graver une petite phrase perso (pour iPod et iPhone uniquement je crois).


Merci, mais c'est un peu à des années lumières de mon budget :)
 
Bonjour à tous,
Pour les houssses, allez voir sur le site : www.vajacases.com
Ils ont des housses pour iPhon, iPod touch, Mac Book, Mac BookPro. Les dernières housses pour les MB et MBP sont magnifiques !!! Et magnifiquement chères !!! Par contre c'est du très bien fini, j'en ai une pour mon ipod Touch et la finition et la qualité sont au rendez-vous. Il y a même la possibilité de faire graver une petite phrase perso (pour iPod et iPhone uniquement je crois).

Je ne connaissais pas cette compagnie ! Très beau produit :love:
 
c'est vrai que c'est trop chère mais bon au moins la qualité est la. Pour ma part, je n'ai pas acheté pour mon MBP car trop chère et surtout, elle ne sera pas compatible avec les futures MBP donc achat un peu éphémère pour une housse trop exclusive.
 
Il y a quelques temps, j'étais à l'Apple Store de Londres, à la recherche d'une vraie et jolie sacoche pour MacBook Pro.
Je cherchais autant du design, de la sobriété, de la solidité et un peu de classe quand même.
Je crois que j'ai trouvé...

http://store.apple.com/fr/product/TR856ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=NDIxMzUyMg&p=4&s=topSellers
http://store.apple.com/fr/product/TR461ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MjI2MDgxNA&p=3&s=topSellers
http://store.apple.com/fr/product/TR460ZM/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MjIzODk4Mg&p=2&s=topSellers
http://store.apple.com/fr/product/TU718LL/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=NDIyOTQwMg&p=1&s=topSellers

Je sais quoi m'offrir une fois la paie tombée :D
 
Quoi ne pas connaitre Vaja ! Euhla Inculte de la beauté même !
 
Bonjour a tous,

Bon, j'ai parcouru ce fil en travers, mais a priori, j'ai pas trouvé ma house pour mon macbook pro 13"... Je cherche quelque chose de chouette...genre pas les banales couleurs unies qu'on trouve partout. Les (peu nombreuses) housses avec des motifs ne m'ont pour l'instant pas convaincu...
Et si, en plus, elle peut s'ouvrir sur le coté, comme une enveloppe, c'est génial :D

voila. je cherche quoi :)
 
Bonjour a tous,

Bon, j'ai parcouru ce fil en travers, mais a priori, j'ai pas trouvé ma house pour mon macbook pro 13"... Je cherche quelque chose de chouette...genre pas les banales couleurs unies qu'on trouve partout. Les (peu nombreuses) housses avec des motifs ne m'ont pour l'instant pas convaincu...
Et si, en plus, elle peut s'ouvrir sur le coté, comme une enveloppe, c'est génial :D

voila. je cherche quoi :)

Pareil je cherche encore. Vaja, c'est très bien (j'ai une housse d'eux pour mon vieil iPod), mais ils sont devenus trop cher, notamment pour les Laptops (frais de port, de douanes (oui, j'y ai eu droit)).

Il y a Knomo aussi…

Pereso je cherche plutôt un "messenger bag", de préférence en cuir (mais bon je n'exclus pas d'autres matières, avec un compartiment pour le MacBook Pro 13", un autre pour les accessoires (chargeur, clé USB, cables, SD Card,… voir un DD externe ou un APN compact) et suffisamment de place pour y mettre également des stylos, un carnet, un bouquin ou des magazines)