Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

Bonjour,

Vous avez des conseils pour un sac/besace mais pour une femme ?

Je regarde un peu partout et je ne trouve pas mon bonheur.
Bon, il y a bien la besace de Be.ez en light pink, dernier recours, car je trouve qu'elle a un côté un peu trop "sportif". Je voudrais quelque chose que je puisse utiliser pour aller à des réunions, donc un peu plus classy. J'ai un macbook pro 13 pouces et il devrait pouvoir contenir l'alim, le macbook (avec la sleeve c'est un plus :siffle:), mon gsm et un ipod nano, ainsi que quelques papiers. Pour mes longs voyages en avion, si il peut contenir l'ipad , son chargeur et un kindle ainsi que mon casque audio c'est un gros plus (non non je ne demande pas une valise :p)
étant donné que je vis pour le moment aux USA, il faudrait que je puisse aussi me le procurer ici (amazon, apple, ... )

J'attends vos suggestions !

Merci
 
Perso j'ai fais dans le classique pour mon MPB 13", le second skin de Tucano et je dois avouer qu'il est superbe, un peu "élastique", agréable au touché, et vraiment sur mesure pour le MPB 13", il mérite son nom de "second skin".

Donc si vous cherchez une housse pas trop cher (25€), et simple, celle ci fera très bien l'affaire. ;)
 
j'ai commandé ceci
http://store.apple.com/fr/product/H5170ZM/A/Etui-Incase-Alloy?mco=MTY3ODQ5OTY


H5170


c'est une housse dite métallique avec un interieur en fourrure
j'attends vraiment de la recevoir car elle risque de roxxer du ponay
 
Perso j'ai fais dans le classique pour mon MPB 13", le second skin de Tucano et je dois avouer qu'il est superbe, un peu "élastique", agréable au touché, et vraiment sur mesure pour le MPB 13", il mérite son nom de "second skin".

Donc si vous cherchez une housse pas trop cher (25€), et simple, celle ci fera très bien l'affaire. ;)

03.jpg


Ça reste et restera la meilleur housse sur le marché , certains les trouves trop minces mais c'est pas fait pour protéger des chutes :mouais:

Enfin rapport qualité prix et esthétique, j'ai pas trouvé mieux !

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

j'ai commandé ceci
http://store.apple.com/fr/product/H5170ZM/A/Etui-Incase-Alloy?mco=MTY3ODQ5OTY


H5170


c'est une housse dite métallique avec un interieur en fourrure
j'attends vraiment de la recevoir car elle risque de roxxer du ponay


de la fourrure dedans ??? tu vas surtout mettre pleins de poils dans l'ordinateur au bout de quelques temps ;)

tu ferra des tof's ?
 
oui je ferai des toffs sans soucis

et c'est vendu sur l'apple store donc je fais confiance! :D


sinon:


Protégez votre ordinateur portable avec l'étui Alloy Incase et sa surface dynamique dont l'impact visuel et tactile est garanti. L'étui de protection au design en nylon parfaitement adapté, avec son revêtement métallique mat et son intérieur matelassé et doublé de fausse fourrure protège parfaitement votre ordinateur portable dans un style élégant et moderne.

Protection complète pour ordinateur portable
Design 400 denier nylon
Finition texturée et revêtement métallique mat
Intérieur entièrement doublé de fausse fourrure
 
avec du recul c'est vrai que ..... sans poils je prefere

je me dis que j'ai une coque en supplément donc .....

(j'aime bien me proteger des aleas de la vie)

y a tjrs la possibilité de renvoyer si le taux de poils au mm2 est trop copieux :D:D:D
 
Mefie toi des coques , vraiment , c'est de la belle merde :mouais: , j'ai été dans les premiers en acheter une et javais fais un joli rapport sur le forum , a la longue , d'une ça entraine une chauffe incontestable de l'ordinateur , ça accélère le jaunissement car la poussière reste coincée et les plus gros problèmes arrivent lorsque tu voudra l'enlever !

je me suis empressé de la revendre et en fait ça sert a rien ...

tu as quoi macbook ou macbook / pro aluminium ?
 
  • J’aime
Réactions: kolargol31
j'ai commandé un futur MBP 15" HD antiglare avec SSD OWC

alors je l'utilise rarement

dès que je suis a domicile je le mets à nu (si je puis dire)

il reste sur son support ventilé (baisse de 8 C qd meme) :D
tout comme je laisse l'ecran ouvert et non fermé comme ils l'indiquent sur le site APPLE

dès que je sors avec (20% du temps grand maximum) je la mets juste avant de sortir et je la retire des que je reviens à domicile!

qd on a prise le coup pour la mettre et la remettre je trouve que c'est ok


mais c'est vrai que c'est pas donné et que ca fait chauffer l'ordi plus que de raisons dans certains cas!!!!!


mais j'ai deja vu un de mes exs MBP rayés, je m'en suis pas rems :rolleyes::D
:D
 
Bonjour a tous,

Une fois de plus, la réponse a surement déjà été donnée mais j'ai un peu la flemme de tout relire.

Je cherche donc une housse capable de protéger mon Macbook pro 15" Unibody.

Je suis "nouvelle" dans l'univers Mac, et BIEN SUR, qu'ai-je fait?
J'ai acheté une LArobe 15" pour Mac, sauf que mon Unibody s'est retrouvé a flotter dedans. :eek:

Si vous pouviez m'aider ce serait sympa, mon MBP a déjà une de ces rayures à l'arrière... :mad:

En résumé, je cherche donc une housse qui s’adapterait parfaitement au MBP 15" Unibody.

Merci :rose:
 
Oui je les trouve très sympa aussi, mais comme je l'ai dit, elles ne s'adaptent malheureusement pas aux MBP Unibody... :(
 
Peut-tu me dire quelles sont les dimensions exactes de ta housse?
Car cela m'étonne, même à la fnac ils m'ont dit que les LArobe n'existaient pas pour MBP 15" Unibody... tu as bien un Unibody?
 
Je te donnerai ça demain je suis pas chez moi :D Sinon oui j ai un unibody de 2011 ! Je comprends vraiment pas Je te prendrais une photo de la be.ez avec l unibody ok?

---------- Nouveau message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h33 ----------

Par contre mon be.ez est le modèle "french touch" peut être que ça change mais un Mac unibody ou pas ça a quasiment les mêmes dimensions le fait que ça nage c est peut être du au modèle supérieur je vois que ça :(
 
Ok, si tu peut faire ça, ce serait vraiment génial :D

Dernière question, j'ai cru voir qu'il existait des housses LARobe 15 et des 15,4, c'est exact?
Pour un MBP 15" Unibody, faut prendre un 15?

Bon j'attendrais impatiemment ta réponse et ta photo kolargol :D merci bien
 
A ma conaissance il n'existe QU UNE variete de Larobe pour MBP c'est la version 15"

essaye qd meme de poster les photos de ton sac en echange des miennes car je suis super etonné que tu ais du jeu ....


Ou l'as tu acheté?
 
Bonsoir ,



Comme je me deplace beaucoup (étude oblige ) , je cherche un bon petit/moyen sac a dos , il faut qu'il soit ; solide - sombre et fashion :D


si quelqu'un a une idée sur un produit ;)


Merci :up:
 
J'ai une question bête :D

Je souhaiterais avoir la housse "Sweet Plum", ou alors Prune en français larobe pour MBP 13" , sauf qu'elle est presque introuvable :(

Ma question est donc : be.ez ils ont un site, et on ne peut pas commandé dessus? :rateau:
 
Bon à tous :)

Je suis de retour, je vous fais un petit récap. J'ai donc actuellement un MBP 13" 2011 lié à une petite housse en cuir qui fais hum.. 2cm d'épaisseur à vu de nez.

Dès l'année prochaine, je vais entamer mes études supérieures, et je vais du coup prendre énormément les transports. Je me suis donc dis qu'il faudrait que j'investisse en plus de ma housse dans un sac à dos avec un compartiment pour mon Mac. Donc tant qu'à faire, je viens ici pour vous présenter celui sur lequel mon choix est tombé, car j'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne sa protection au sein de ce confinement ^^

Voilà donc le sac :

http://goincase.com/products/detail/alloy-backpack-cl55344/5

Je le trouve pratique car énormément de ranger, en l'occurrence pour le mac, chargeur, iphone, bloc note. Mais ma question est surtout, vu que la pochette de rangement du mac est conçu pour recevoir jusqu'à un 17", selon vous et votre vécu. Si j'y insère mon MBP 13" dans sa housse de protection, est-ce que ce dernier aura beaucoup de jeu, sera t-il en insécurité ou est-ce que vous pensez qu'il sera bien sérrer, bien protégé ?

J'ai également pris l'initiative de contacter le site via mail pour avoir plus de précisions quant-à la compatibilité de ce sac avec un 13" ou non, mais comme mon anglais n'est pas vraiment irréprochable, (tout comme mon français, désolé pour les fautes d'orthographes.. ) Je préfère vous demander également.


Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos remarques :)
 
Dernière édition: