Housse LArobe de Be.ez pour MBP 17"

Karb0ne

Membre actif
15 Mai 2008
127
3
Châtillon (92)
Bonjour à tous,
Petite question accessoire: qui possède un MacBook Pro 17" et une housse LArobe? car en faite je trouve que le MBP ne rentre pas bien dedans, je suis obligé de forcé comme un âne sur les fermetures éclaire pour la fermer :nailbiting::nailbiting:
 
Elle me gave cette housse, je souhaitais protéger correctement mon joujoux et ce n'est pas le cas avec ce produit.

Je vais être obligé dans acheter une autre... alors que j'avais réussi à l'avoir gratos lors de l'achat de MBP à l'apple premium reseller...
 
Bonjour à tous,
Petite question accessoire: qui possède un MacBook Pro 17" et une housse LArobe? car en faite je trouve que le MBP ne rentre pas bien dedans, je suis obligé de forcé comme un âne sur les fermetures éclaire pour la fermer :nailbiting::nailbiting:

J'ai un peu le même problème avec mon Macbook.
Je devait forcer pour fermer la fermeture.
J'ai remarqué que c'était le fond qui empêchait Macbook de bien rentrer.

Pour regler ce problème, dès que je pouvais je laisser le Macbook dans la housse pour que celle-ci se fasse (la nuit par exemple).

Après 1 semaine (voire 2) où mon ordinateur est resté dedans, je peux desormais refermer plus facilement la fermeture.

Je dirais que c'est un peu comme des chaussures neuves, il faut qu'elle se fasse à ton pied.
;)
 
J'ai un peu le même problème avec mon Macbook.
Je devait forcer pour fermer la fermeture.
J'ai remarqué que c'était le fond qui empêchait Macbook de bien rentrer.

Pour regler ce problème, dès que je pouvais je laisser le Macbook dans la housse pour que celle-ci se fasse (la nuit par exemple).

Après 1 semaine (voire 2) où mon ordinateur est resté dedans, je peux desormais refermer plus facilement la fermeture.

Je dirais que c'est un peu comme des chaussures neuves, il faut qu'elle se fasse à ton pied.
;)

Oui je fais la meme chose que toi, je le laisse dans la housse dès que je ne m'en sert pas. Mais franchement sont un peu idiot chez Be.ez, le bourlet du fond empeche que le MBP ne rentre completement dans la housse :eek:
 
Oui je fais la meme chose que toi, je le laisse dans la housse dès que je ne m'en sert pas. Mais franchement sont un peu idiot chez Be.ez, le bourlet du fond empeche que le MBP ne rentre completement dans la housse :eek:


:up:

Ce sont les coutures du fond qui empêche le Macbook de bien entrer à l'intérieur. :rateau:

Quoiqu'il en soit, avec le temps, mon ordinateur entre bien dans cette housse même si il y a encore de la résistance (housse achetée en novembre 2007).

Patience. :D