Housse pour MacBook

MiMac

Membre actif
10 Mars 2004
181
5
Salut les heureux possesseurs de MacBook (comme moi),

Mon MacBook est arrivé ce matin et je n'ai pas trouvé de housse pour le recevoir.
Je m'oriente plus vers une housse semi-rigide pour pouvoir le trimballer un peu partout. J'avais vu la "vyper XS2" de chez booq (http://www.booqbags.com/Detail.bok?no=1409), mais elle ne doit sortir qu'au mois d'août, donc je cherche un peu ailleurs.
Et vous, avez-vous trouvé des housses sympa pour voyager l'esprit tranquille avec votre MacBook?

MiMac
 
A ben merci pour le lien ! je pense que je vais me prendre celle la, elle a l'air sympa en semi-rigide ! j'ai tjs eu un peu peur que mon iBook ne se prenne un coup ds mon sac de cours avec juste sa house souple tucano.

Sinon si tu cherche des housse souple, style larobe, je crois que tu peux encore attendre un petit peu, au cami ils m'ont parler de un mois, un mois et demi avant de voir arriver les premieres
 
Yggdrasill a dit:
A ben merci pour le lien ! je pense que je vais me prendre celle la, elle a l'air sympa en semi-rigide ! j'ai tjs eu un peu peur que mon iBook ne se prenne un coup ds mon sac de cours avec juste sa house souple tucano.

Sinon si tu cherche des housse souple, style larobe, je crois que tu peux encore attendre un petit peu, au cami ils m'ont parler de un mois, un mois et demi avant de voir arriver les premieres
Vu que la housse du lien m'intéresse pas mal, je vais sûrement attendre qu'elle sorte. Mais bon, si jamais je trouvais une housse semblable plus tôt ça m'arrangerai un peu mieux.

MiMac.
 
Vu que le MacBook serait assez similaire au niveau de la taille au powerbook 15" (selon macbidouille) il faudrait peut etre aller jeter un oeil du cote des housses souple de ce dernier, en depannage ca peut peut-etre fonctionner.
 
je pense que les fabriquants de housses doivent suivre l'actualité et se montreront réactifs avec cette machine destinée à un grand succès
 
ici il proposent déjà j'ai l'impression les housse "LaRobe" pour le 13".
Pourtant sur le site officiel je n'ai encore rien vu de tel ...
 
iKass a dit:
ici il proposent déjà j'ai l'impression les housse "LaRobe" pour le 13".
Pourtant sur le site officiel je n'ai encore rien vu de tel ...
En même temps ils ne donnent pas de délai de livraison. Et en plus si sur le site officiel, ils n'en parlent pas...

MiMac