Bonjour,
J'ai fait la MàJ SnowLeopard il y a quelques semaines maintenant. Effectué toutes les MàJ y compris celles qui comprend les drivers proposé par Apple.
Toujours pas possible d'imprimer sur ma HP LaserJet 4000. Elle est branchée en réseau sur mon modem-routeur 4 ports.
J'ai refait la procédure d'ajout d'imprimante de cette manière:
Préf. système > Imprimante & Fax > cliqué sur le petit + > choisir l'onglet IP > choisi le protocole HP Jetdirect - Stockjet > tapé l'adresse IP de mon imprimante > choisir le bon driver et enfin ajouté.
Lorsque que j'imprime un doc, il reste bloqué dans ma file d'attente avec un message qui me dit: Problème révérsible, impossible de se connecter à l'imprimante.
Je ne sais pas si qqun a la même machine que moi ou le même problème. J'ai passé des heures faire essayer et re-essayer, des heures sur le site HP (qui donne peu pour ne pas dire pas d'infos!!!), du temps aussi sur le site Apple a lire et relire la procédure en vain.
Je sèche définitivemnt, qui pourrais m'aider
J'ai fait la MàJ SnowLeopard il y a quelques semaines maintenant. Effectué toutes les MàJ y compris celles qui comprend les drivers proposé par Apple.
Toujours pas possible d'imprimer sur ma HP LaserJet 4000. Elle est branchée en réseau sur mon modem-routeur 4 ports.
J'ai refait la procédure d'ajout d'imprimante de cette manière:
Préf. système > Imprimante & Fax > cliqué sur le petit + > choisir l'onglet IP > choisi le protocole HP Jetdirect - Stockjet > tapé l'adresse IP de mon imprimante > choisir le bon driver et enfin ajouté.
Lorsque que j'imprime un doc, il reste bloqué dans ma file d'attente avec un message qui me dit: Problème révérsible, impossible de se connecter à l'imprimante.
Je ne sais pas si qqun a la même machine que moi ou le même problème. J'ai passé des heures faire essayer et re-essayer, des heures sur le site HP (qui donne peu pour ne pas dire pas d'infos!!!), du temps aussi sur le site Apple a lire et relire la procédure en vain.
Je sèche définitivemnt, qui pourrais m'aider