HP photosmart 100/130

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, je voudrais acquerir l'imprimante HP photosmart 130 pour developper mes photos mais j'ai lu sur je ne sais quel site qu'elle etait non-compatible Mac, par contre sur le site HP on y lit qu' elle est compatible OS X alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est ?
Merci !

Les HP Photosmart sont compatibles Mac et X ... sauf la 100 !!!
Il existe la 130 (identique d'aspect et qui apparement remplace la 100 ?) qui est, elle, compatible Mac.

Print Center reconnait l'imprimante HP 100, mais la déclare non géré...

J'ai une HP Photosmart 100 acheté lors des soldes : je l'utilise via son lecteur de carte CF pour mes impressions de photo : je copie mes photos une fois retouchées sur la cf et je les imprime via le panneau de controle de la HP 100; la qualité est irréprochable.

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif Merci pour ta reponse,
Peux tu egalement m'expliquer comment tu fais pour renvoyer des photos retouchées sur la C F ? J'utilise iPhoto pour les classer et apparemment il n'y a pas de fonction d'export vers la carte, a moins que ce ne soient les logiciels livrés avec l' appareil qui s'en chargent ? Je vais verifier.
Je pense que je vais m'offrir la Photomart 130, encore merci et a bientot !