Salut à tous,
J'espere que vous saurez m'aider car je galère grave...
Je suis en effet occupé à faire un petit programme qui va me chercher mes horaires de train.
Comme vous le voyez sur cette page, le petit tableau représente les informations qui m'intéressent.
J'ai fait mon sript qui m'ouvre la page avec les bons paramètres, aucun soucis jusque là!
Le petit soucis arrive au moment ou je veux récupérer ce tableau! Dans le code source, on ne voit nulle part apparaitre les informations intéressantes!
Je vous avoue que j'ai commencé mon programme en m'attendant à retrouver les destinations et heures dans le code source et un parsing aurait pu m'aider à les extraire!
Par quel moyen pensez-vous qu'il soit possible de récupérer ces infos?
A) elles sont dans le code source et c'est moi qui suis bigleux
B) elles sont cachées et il est facile de les faire apparaître
C) dommage, il est impossible de récupérer par script ces informations
D) il existe une solution en Java qui permette de le récupérer (je programme en java)
E) va te pendre, tu n'y arriveras jamais.. hahahaha, ils ne veulent pas que l'on récupère ces infos.
Merci à tous pour vos réponses que j'espère nombreuses!
J'espere que vous saurez m'aider car je galère grave...
Je suis en effet occupé à faire un petit programme qui va me chercher mes horaires de train.
Comme vous le voyez sur cette page, le petit tableau représente les informations qui m'intéressent.
J'ai fait mon sript qui m'ouvre la page avec les bons paramètres, aucun soucis jusque là!
Le petit soucis arrive au moment ou je veux récupérer ce tableau! Dans le code source, on ne voit nulle part apparaitre les informations intéressantes!
Je vous avoue que j'ai commencé mon programme en m'attendant à retrouver les destinations et heures dans le code source et un parsing aurait pu m'aider à les extraire!
Par quel moyen pensez-vous qu'il soit possible de récupérer ces infos?
A) elles sont dans le code source et c'est moi qui suis bigleux
B) elles sont cachées et il est facile de les faire apparaître
C) dommage, il est impossible de récupérer par script ces informations
D) il existe une solution en Java qui permette de le récupérer (je programme en java)
E) va te pendre, tu n'y arriveras jamais.. hahahaha, ils ne veulent pas que l'on récupère ces infos.
Merci à tous pour vos réponses que j'espère nombreuses!