hum.... Black & White Leure !

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonsoir !

Dites, j'ai acheté Black & White platinium (avec l'addon Creatures Island) et il me demande à chaque fois le DVD pour jouer... bref... c'est casse c***** parce que je me ballade tout le temp aec mon mac et pas avec mes DVD (manquerait plus que ça....;) ) Bref, j'ai voulut faire mon malin :D
J'ai Créé un .dmg avec le contenu du DVD avec les fichiers mis pareils à la racine et exactement le nom qui apparait quand le DVD monte. Seulement quand je démarre le programme ça me demande quand même le DVD :hein:
Hum... y a pas moyen de transphormer un .dmg monté en DVD monté (vous avez pigés le truc ? ;) )
sacahnt que j'ai la liscence (pour 12¤ pourquoi s'en priver ? :D ) je pense pas que ce soit illégal :)
Merci

(Ceci n'est pas une demande de no-DVD ;) ;) ;) mais bon.... je sait même pas si ça existe sous macOS :D )
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Pour être honnête... je suis à deux doigts de le fermer :nailbiting:
Heu.... pourquoi ? C'est juste pour que ça soit plus pratique en déplacement. QUand je suis chez moi, le DVD, ça m'est égual, mais quand je prend le train ou quand je suis autrepart, c'est frustrant de pas avoir pris le DVD et de pas pouvoir jouer :)
 
Ton utilisation en est honnête, je veux bien... mais dans le cas général, c'est plutôt l'utilisation malhonnête qui prévaut.

Or à partir du moment où réponse a été donnée dans ce forum, la réponse en question est disponible à tout un chacun, directement depuis des moteurs de recherche comme Google.

A partir de là, si Feral veut nous attaquer parce qu'on explique comment cracker la protection de ses CDs, il a tout en main pour le faire. Voilà :zen:

Je peux quand même te donner un élément de réponse : les CDs et DVDs de Feral disposent d'une protection avancée qu'un simple leurre ne peut contourner. C'est tout :)


(ah oui, j'ai arrêté d'hésiter, en fait...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.