I mac G5.... J'ai HATEEEEEEEEE !!!!!

Universe player

Membre actif
12 Décembre 2004
595
50
43
Le Havre
Salut !
Je decouvre un peu les forums de mac Gé sur les conseils de wildchild76 qui m'as lui meme completement décidé a switcher !!!!
J'ai donc commandé mon premier mac... un Imac G5 comme indiqué dans ma signature et j'en ai deja marre d'attendre !!
Normalement sur l apple store la gentille dame m a dis qu il devrait etre chez moi avant noel alors je prie.. :zen:
Encore une fois , merci wildchild76 (enfin mickael quoi :) )

• J’aime
Réactions: duracel
re bonjour !
dites moi on m as dis que le choix du clavier et de la souris sans fil n'etait pas top top car il y aurait des petits soucis de reactivité et quelques autres desavantages dont je ne me souviens plus.
Est ce vrai ?
Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou: (désolé du retard la sièste c'est sacré :love: )

le choix du module bluetooth est un très bon choix, ne t'inquietes pas, quelle va être ton utilisation ?
(et puis de toute façon tu peux toujours brancher ta souris 2 boutons pc après si cela ne te convient pas :D

tiens on en parle juste à coté
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=83250

naas a dit:
Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou: (désolé du retard la sièste c'est sacré :love: )

le choix du module bluetooth est un très bon choix, ne t'inquietes pas, quelle va être ton utilisation ?
(et puis de toute façon tu peux toujours brancher ta souris 2 boutons pc après si cela ne te convient pas :D

tiens on en parle juste à coté
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=83250

Merci naas, c'est pas grave pour la sieste je comprend.... :up:
Ouf ça me rassure pour le bluetooth, pour l'utilisation ben ce sera pas trop mechant : mail, internet, un peu de bureautique et pas mal de musique (ecoute mais beaucoup de composition).
Je pense avoir fait un choix pas trop mal pour mon utilisation.
Pour la souris je n'aurai plus de pc de toute facon je l ai vendu pour pouvoir acheter l i mac :siffle:

Universe player a dit:
Merci naas, c'est pas grave pour la sieste je comprend.... :up:
Ouf ça me rassure pour le bluetooth, pour l'utilisation ben ce sera pas trop mechant : mail, internet, un peu de bureautique et pas mal de musique (ecoute mais beaucoup de composition).
Je pense avoir fait un choix pas trop mal pour mon utilisation.
Pour la souris je n'aurai plus de pc de toute facon je l ai vendu pour pouvoir acheter l i mac :siffle:

Bravo !!!!
Tu verras il est ssuper liMac !!
Moi ai switcher depuis 8 mois environ, d'abord un ptit iBook 800 et ensuite l'iMac !! c'est trop Top !! Ai virré mon PC, et meme si au debut avais peur de me separer completement de windows, crois moi je ne le regrette pas du tout !! et mon PC ?? C quoi ca deja ??? lol ;-)

2 macs en moins d'un an :up: :zen: :love:

vincmyl a dit:
2 macs en moins d'un an :up: :zen: :love:

Ouai comme mon pote qui m as fai switcher !!!! Un i book G3 500 pour commencer et s y faire pis allez hop un powermac G5 2 Ghz...
:zen:

Bonjour a tous !!!!

Bonne nouvelle : L i mac est passé en shipped hier !!!!
Au dernieres nouvelles : 16/12/04 Flight booked Shangaï
Mais c'est qu apple arrivent enfin a tenir leur délai ??? Cool en tout cas !
Ils m avaient annoncé sur l apple store une expedition sous 4 jours et c'est respecté a un jour pres... Bon chez avant noel j 'espere... je vous tiens au courant !;)

Universe player a dit:
Bonjour a tous !!!!

Bonne nouvelle : L i mac est passé en shipped hier !!!!
Au dernieres nouvelles : 16/12/04 Flight booked Shangaï
Mais c'est qu apple arrivent enfin a tenir leur délai ??? Cool en tout cas !
Ils m avaient annoncé sur l apple store une expedition sous 4 jours et c'est respecté a un jour pres... Bon chez avant noel j 'espere... je vous tiens au courant !;)

:up: Donc c'est qu il ne va pas tarder à arriver chez toi !!!!
Je viendrai le voir moi meme :siffle: mais n'oublie pas la tradition sur mac ge...LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!!!

bonjour !
16 dez 2004 flight departed....
J ai jamais trouvé un week end aussi long !!!!! :mad:
savez quelle marque de ram ils mettent dans les i mac G5 parce que j ai été voir sur crucial j aurai eventuellement trouvé mon bonheur avec de la corsair mais je crois qu il faut la meme marque pour que le bus soit en 128 ? :confused:

Salut Universe, et bravo pour ton choix! L'i-mac est livré d'origine avec de la mémoire de marque Samsung,du moins c'est ce que j'avais dans le miens avant de la remplacer par 2X512 de marque Dan-elec que j'avais trouvé chez Macway je crois.Les deux barettes ont été reconnues par l'i-mac sans problème.Tu ne seras pas deçu par cette machine puissante et belle à la fois, et tu verras que pour les non connaisseurs de la marque,leur première question est "mais où est la tour?" et quand tu leur diras qu'il n'y en a pas et que tout est dans l'écran,il sera tant de leur preparer une chaise! :D J'ai moi aussi quitter le monde du PC au mois de Mai de cette année en achetant un i-book,et je ne suis vraiment pas prêt de retourner vers le PC! :D bon courage pour l'attente! ;)

Pomme a dit:
Salut Universe, et bravo pour ton choix! L'i-mac est livré d'origine avec de la mémoire de marque Samsung,du moins c'est ce que j'avais dans le miens avant de la remplacer par 2X512 de marque Dan-elec que j'avais trouvé chez Macway je crois.Les deux barettes ont été reconnues par l'i-mac sans problème.Tu ne seras pas deçu par cette machine puissante et belle à la fois, et tu verras que pour les non connaisseurs de la marque,leur première question est "mais où est la tour?" et quand tu leur diras qu'il n'y en a pas et que tout est dans l'écran,il sera tant de leur preparer une chaise! :D J'ai moi aussi quitter le monde du PC au mois de Mai de cette année en achetant un i-book,et je ne suis vraiment pas prêt de retourner vers le PC! :D bon courage pour l'attente! ;)

Merci de ta reponse Pomme !
Normalement je devrai tenir le choc jusqu a la livraison mais bon on sait jamais..lol :D

AAARRGGGGHHHHHH !
Le statut n a toujours pas bougé....(16 dez 2004 : Flight departed )
Quelqu un a une idée de combien de jours ca prend pour voler de shangai aux pays bas ?????
Pour l avoir au maximum le 24 je commence un peu a m inquieter...

Rah j'attend aussi... mais j'en suis qu'au stade du "Under review" du paiement (pourtant mon compte est déjà vide)... Mon post ne sert à rien sorry, c'était juste pour te soutenir en connaissance de cause :)

Tu n'as toujours rien reçu Universe ? :)

Allez courage ! N'empeches que ce serait bien que tu le recoives avant Noel ! :)

Ils avaient dis qu'ils auraient des stocks pour Noel :mouais: :confused:

Pixeldust a dit:
Rah j'attend aussi... mais j'en suis qu'au stade du "Under review" du paiement (pourtant mon compte est déjà vide)... Mon post ne sert à rien sorry, c'était juste pour te soutenir en connaissance de cause :)
Arf bah bon courage...
Parce que apres under review tu passe en OPEN t la ca dure environ 7 jours puis tu passe en SHIPPED et ca dure environ 10 jours...
Merci quand meme de ton message en tout cas..
Moi selon TNT il est a 70 km de chez moi au depot de rouen donc livraison aujourd hui !!!!
Je vous tiens au courant.

Alex* a dit:
Tu n'as toujours rien reçu Universe ? :)

Allez courage ! N'empeches que ce serait bien que tu le recoives avant Noel ! :)
Merci beaucoup !
Ca devrait aller je le recoit aujourd hui si tout se passe bien...

allez courage, j espere pour toi que tu l auras bien vite aujourd'hui, c est les dernieres heures les plus dures :)

moi j ai commandé mon powerbook y a un peu plus d un an, et quasi 1 mois apres j lai recu lol...
mais j m y attendais :p

par rapport au switch, perso, le pc, a part parce que j ai cours de 3Dsmax, c est fini !!!