I phone 4 gratuit?

tchoocolate

Membre confirmé
27 Décembre 2009
85
2
38
Bonjour, je voudrais savoir si ma technique pour avoir un iphone 4 gratuit pourrait fonctionner?

En effet vous savez depuis peu que la hausse de la TVA sur les opérateurs téléphonique oblige que l'on puisse résilier son contrat dans les 4 mois, sans frai.

http://www.linformaticien.com/Actua...silier-sans-frais-pendant-4-mois/Default.aspx

donc voila la stratégie:

Aller chez sfr => prendre un forfait avec un iphone 4 => résilier l'abonnement par la suite => revendre l'iphone 4 sur le net neuf et reprendre un abonnement.

Ca me parait un peu trop simple mais avez vous des arguments pour me contredire?

Merci:zen:

Bonjour,

Avant de faire ça, je vous conseille de demande au vendeur si sur les contrats sfr ne sont pas avec une nouvelle clauses vous empêchant de résilier votre abonnement.

Je m'explique: je suis vendeur en téléphonie mobile et depuis 1 semaine orange et bouygues telecom ont rajoute une clauses a votre contrat pour ne pas pouvoir résilier leur abonnement.

Ex: forfait origami style 27€ sur 12 mois puis au 1 er février 29€ ( hausse TVA)

Donc vous signer le contrat avec le prix de l'augmentation de TVA.

En espérant avoir répondu a votre question.

vous pensez pas que si vous résiliez l'abonnement, vous devrez rendre l'iPhone par la même occasion ?

Alors non l'opérateur ne peut pas vous demandez de rendre l'iPhone par contre avec les nouvelles clauses il vous demanderont de paye 1/4 des sommes du restant jusqu'a la fin de l'engagement.

Sinon comme "stratégie" y a aussi la possibilité de coller une baffe au vendeur et de partir avec l'iphone ou alors de viser un mec moins balaise ou mieux une nana en rue et le lui taxer....

Monter une stratégie pour viser à une arnaque c'est déjà douteux mais venir ici pour demander des avis relève de l'absurde....

Mais bon chacun vit sa vie....

Bonjour,

Avant de faire ça, je vous conseille de demande au vendeur si sur les contrats sfr ne sont pas avec une nouvelle clauses vous empêchant de résilier votre abonnement.

Je m'explique: je suis vendeur en téléphonie mobile et depuis 1 semaine orange et bouygues telecom ont rajoute une clauses a votre contrat pour ne pas pouvoir résilier leur abonnement.

Ex: forfait origami style 27€ sur 12 mois puis au 1 er février 26€ ( hausse TVA)

Ah les malins...
Donc en fait ma tactique n'est valable que pour un client qui a souscrit a un contrat avant la clause.
Morale de l'histoire: Pour ceux qui on acheté un Iphone 4 il y'a 1 mois via un forfait, revendez le et re-souscriver à un nouveaux contrat:up:

---------- Nouveau message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

Sinon comme "stratégie" y a aussi la possibilité de coller une baffe au vendeur et de partir avec l'iphone ou alors de viser un mec moins balaise ou mieux une nana en rue et le lui taxer....

Monter une stratégie pour viser à une arnaque c'est déjà douteux mais venir ici pour demander des avis relève de l'absurde....

Mais bon chacun vit sa vie....

ça c'est illégal!

Voilà tu as toute a fait raison pour les anciens contrat ces bon, pour ce qui ont achetez cette dernière semaine non.

Après je ne sais pas si SFR on rajoute la clauses, seul le vendeur de la boutique sfr pourrais le dire.

Bonjour,

Ex: forfait origami style 27€ sur 12 mois puis au 1 er février 26€ ( hausse TVA)

cool un forfait moins cher après la hausse de la tva, tout le monde passe à l'orange :D

@+

J'imagine après réflexion que tu veux dire que t'en as un gratuit en revendant un des 2 iPhone plus cher (le double) que ce que tu l'as payé... ;)

J'avoue, j'entre dans la bonne catégorie (abonnement pris en novembre), moi je me posais juste la question de passer à un forfait moins cher chez la concurrence... :rateau:
Mais en profiter pour reprendre un iPhone à environ 200€ et le revendre 400€, là, j'y avais pas pensé :D
Ceci dit, vu que pas mal de gens vont pouvoir résilier lors de ce changement, ceux qui veulent un iPhone ne vont ils pas en prendre un à 200€ avec leur nouvel abonnement ? :siffle: