i pod video???

Statut
Ce sujet est fermé.

enzo1984

Membre confirmé
16 Septembre 2003
40
1
Bonjours, voila je suis très sérieusement intéressé à l'achat d'un i pod photo. mais en consultant le forum j'ai pus lire qques info sur un future ipod. ma question est, est que un nouvel i pod( nouveaux hardware) va sortir ou es seulement un update du soft de l'actuelle ipod qui va nous permettre de lire les video vendu sur iTMS???

merci a plus

non c'était juste pour savoir si j'achète un i pod maintenant ou j'attends !!!!! :confused:

Bonjour Enzo :coucou:

Je ne sais pas si ce site peut t'aidé.

:king:

Surtout après les propos désobligeants de Steve envers la concurrence et en particulier ceux qui proposent des lecteurs MP3 avec fonctions vidéo (cf actu) ;)

Moi j'dis rien ne sert d'attendre, sinon on achète jamais :p

"est que un nouvel i pod( nouveaux hardware) va sortir ou es seulement un update du soft de l'actuelle ipod qui va nous permettre de lire les video vendu sur iTMS???"

Revenant de Delphes où j'ai consulté l'oracle, je suis formel:

- Oui un nouvel ipod, avec un nouvel hardware, va sortir.
- Oui, des clips seront, non pas vendus, mais gratuits sur l'ITMS après une légère hausse des tarifs.
- Non, il n'y aura pas d'update du soft pour lire les videos (pas fou non ? Ce serait gratos!)
- Oui, Le grand Steeve a dit en substance que les lecteurs video portables étaient de sombres m****, tout comme, il y a peu, il nous affirmait benoitement que les processeurs intels étaient d'obscurs etrons itou.

Ceci dit, l'oracle, c'est bizarre, ne m'a rien dit sur la date éventuelle où ces événèments putatifs pourraient s'incarner dans la sphère de réalité de notre univers... :D :D :D

Au fait, l'ipodvideo (ce ne sera pas son nom) ne possédera... pas d'écran (pas pour visualiser les films, tous sont trop petits) mais il pourra se relier à une TV (on a rien trouvé de mieux pour visionner ses films), les écrans d'ordinateurs, les videoprojecteurs... via un module sans fil (hé oui).

Chouette j'emmène mon écran pour regarder une vidéo avec mon iPod...ben oui suis-je bête c'est logique..... :rateau:

DrFatalis a dit:
"est que un nouvel i pod( nouveaux hardware) va sortir ou es seulement un update du soft de l'actuelle ipod qui va nous permettre de lire les video vendu sur iTMS???"

Revenant de Delphes où j'ai consulté l'oracle, je suis formel:

- Oui un nouvel ipod, avec un nouvel hardware, va sortir.
- Oui, des clips seront, non pas vendus, mais gratuits sur l'ITMS après une légère hausse des tarifs.
- Non, il n'y aura pas d'update du soft pour lire les videos (pas fou non ? Ce serait gratos!)
- Oui, Le grand Steeve a dit en substance que les lecteurs video portables étaient de sombres m****, tout comme, il y a peu, il nous affirmait benoitement que les processeurs intels étaient d'obscurs etrons itou.

Ceci dit, l'oracle, c'est bizarre, ne m'a rien dit sur la date éventuelle où ces événèments putatifs pourraient s'incarner dans la sphère de réalité de notre univers... :D :D :D

Dis-moi, cet oracle il n'a pas reçu un premier prix du conservatoire, option flûte à 6 schtroumpf ? :rateau: :D

Non ? Toi aussi, tu connais l'oracle ? Je ne t'ai pas vu à Delphes :p

Statut
Ce sujet est fermé.