I walk ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
C'est vrai que leurs récentes mises au point sur leur site sont vraiment lamentables.
Et notez que l'on ne retrouve plus aucun référence à l'iWalk et que si je ne me trompe pas, toutes les archives ont disparu
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Et les gars ça vous dirait de crée un faux site de rumeurs avec des fakes énormes et de l'humour ?<HR></BLOCKQUOTE>

Ca existe déjà mais en anglais :
Crazy Apple Rumors (on en déjà parlé dans un autre thread
wink.gif
).

L'idée n'est pas mauvaise mais ça m'étonne qu'elle vienne de toi. Macinside t'as une p'tite pomme croquée sur ton bulletin de salaire, j'me trompe ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Oui, mais si ça fait rire tous le monde
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour détendre l'atmosphère (y'aura sûrement quelques déçus, c'est inévitable !), je trouve que ça serait sympa que demain soir tu nous fasses ton petit rapport sur tes meilleures tranches de rigolade depuis une semaine. Comme toi tu sais tout ce qui va arriver, tu as sûrement un point de vue différent qu'on aimerait bien connaître.

Ca te semble possible ça ?
wink.gif

[06 janvier 2002 : message édité par eTeks]

Et les gars ça vous dirait de crée un faux site de rumeurs avec des fakes énormes et de l'humour ?<HR></BLOCKQUOTE>

Pourquoi pas !! j'ai bien lancé un sujet Concours de fakes et je suis, sauf erreur, le seul à en avoir créé un moi même, j'ai pensé que d'autres trouverai marrant d'en faire aussi. C'est ce que tu voudrais faire ou bien juste piquer les fakes d'autres sites pour les réunir dans un seul ?

si tu veux te lancer dans la 3D, tu peux essayer Strata studio, qui a le mérite d'être gratuit depuis quelques mois (en version de base mais fonctionnelle)

à titre d'info, je m'en suis servi pour dessiner en image de synthèse un présentoir pour Philips (rasoirs Philishave), j'ai trouvé ce logiciel assez performant à tous niveaux (modélisation, textures, mapping et rendu)