I walk ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
et pourquoi pas un iMac écran plat et tactile avec reconnaissance de caractères ?
grin.gif

Une jolie maquette, avec la vidéo comme argument choc. Ils ont dut penser que la vidéo blufferai les gens jusqu'à lundi.

La vraie erreur, c'est celle du bon gout! La molette est vraiment hideuse et diproportionnée.

En regardant les photos j'y ai cru, mais les vidéos après avoir regardé plusieurs fois montrent la suppercherie, les 2 + évident sont:

- La reconnaissance de caractère avec le texte qui bouge seul (quoi qu'ont pourrait assimiler ça a l'écran souple qui bouge sous la pression du stylet)

- L'écran qui n'est pas plus lumineux allumé qu'éteint me laisse perplexe. Quand on allume un M505 (j'en ai pas sous la main
frown.gif
) il me semble que la luminosité n'est pas la même non?

Avis aux amateurs pour Apple Expo Paris, il faudra donc: une idée, une forme, un moule, du plastique, de l'ether (pour coller les morceaux), une feuille bleu ou verte, After Effect de la patience et plusieurs jours devant soi.

Après ça si c'est pas un Fake je passe vraiment pour un guignol, quoi qu'avec 120 post je ne serai pas seul
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Sven:
Après ça si c'est pas un Fake je passe vraiment pour un guignol, quoi qu'avec 120 post je ne serai pas seul
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faudrait vraiment que quelqu'un se dévoue pour sauver l'honneur de MacG si c'est le cas (mais oui, je sais
wink.gif
).
Il pourra se fonder sur l'étonnant article de SVMMac :
'Outre les photos, le site a mis en ligne trois extraits vidéo très convaincants, qui ne semblent pas pouvoir être des faux, bien que le site se soit déjà laissé piéger il y a quelques mois.'
grin.gif
grin.gif

'

Screensmoke, la vidéo bootup qui est sur ton site http://aideauchoix.free.fr/screensmoke/MAC/ ne marche pas, en tout cas je n'ai pas réussi à la visionner. Est-ce que tu peux arranger ça, à moins qu'elle ne soit en ligne ailleurs (en dehors de Spymac) ?

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Faudrait vraiment que quelqu'un se dévoue pour sauver l'honneur de MacG si c'est le cas (mais oui, je sais
wink.gif
).
Il pourra se fonder sur l'étonnant article de SVMMac :
'Outre les photos, le site a mis en ligne trois extraits vidéo très convaincants, qui ne semblent pas pouvoir être des faux, bien que le site se soit déjà laissé piéger il y a quelques mois.'
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, moi je n'ai pas vu les vidéos, je ne sais pas du tout à quoi ça peut servir mais je pense que ça peut être vrai ; pourquoi pas ? Les avocats n'ont rien dit car le site était tellement encombré qu'ils n'ont rien pu voir
grin.gif

La preuve est faite ! Si les avocats d'Apple n'ont pas réagi, c'est qu'il ne peuvent pas, légalement, attaquer des images trucquées ! Aucune loi ne vous empêche de faire pareil. Si elles avaient été vraies, elles auraient disparu dans les minutes qui suivaient...

ou Apple laisse faire car c'est une version de travail et la version finale est loin au dessus de ça...

Bon, alors plusieurs choses.

Spymac a été banned : plus rien sur le site:

2 solutions:

1. c'est fake et ils sont bien content de leur coup et ils s'auto censure (pourquoi ne mettent-ils pas en copi le mail des avocats ???
confused.gif
comme apple insider l'a fait ??)

2. C'est vrai et c'est peut être pour lundi ou pour plus tard 'cf : proto)

Pour Savoir, ben je vais garder les photos et videos sur mons site (avec bootup qui marche
wink.gif
), si je reçois un mail d'apple je vous le balance
grin.gif
grin.gif

A+

S.

capture des films, zoom...
Allez savoir pourquoi, mais j'ai envie d'y croire, ne serait-ce que parce que si c'est faux ça a été trop bien réalisé, jusqu'au reflet sur la pomme lors de la mise en route... Ca me parait beaucoup pour un faux, non?
Et puis depuis le temps qu'on en rêve de ce PDA, ce serait tout de même super.
Mais n'oubions pas que le plus important reste le G5...

Lanceur du topics, Screensmoke (écran de fumée, tiens tiens !)
Utilisateur non enregistré...

Qui nous invite à visionner à intervalle régulier un site (qui est pour le moins étrange) attise nos passions....
D'un autre coté, Apple qui nous dis que ce que nous aurons sera au dela des annonces des sites de rumeurs....
Si j'additionne 1+1, que je regarde mes vieux X Files... j'obtiens......

Bonne nlle MacGénération, vous venez de vous prendre un gros écran de fumée...
wink.gif

Si je me trompe... ben Lundi... arrrrffff
frown.gif
: zut apple prend macgénération pour un site de rumeur

Zut : moi aussi je suis un utilisateur non enregistré, alors......NONNNNNNN...
Blammh

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Beast&gt;:
Lanceur du topics, Screensmoke (écran de fumée, tiens tiens !)
Utilisateur non enregistré...
<HR></BLOCKQUOTE>

...il s'est enregistré, screensmoke
wink.gif

(cela ne change rien au problème, je te l'accorde
wink.gif
)

"C'est un fake, lit on ici et là, si c'était vrai, Apple aurait déjà fait supprimer ces vidéos"
Oui, mais si Apple saute sur le râble de Spymac, cela équivaut à confirmeer l'existence de l'iWalk. Existence dont doutent la plupart des participants de ce forum. Apple n'à donc pas forcément intéret à faire disparaitre ces documents.

"Ce truc est moche, pas dans le style Apple, qu'est ce que c'est que cette énorme molette"
Il ne s'agit peut être que d'un proto...

Cette histoire est réellement curieuse, mais si c'est un fake, le(s) type(s) qui l'a(ont) fait étai(en)t sacrément motivé(s). C'est une sacrée masse de boulôt, de truquer un film comme ça. J'ai déjà vu de moins bons effets spéciaux au cinéma.

confused.gif

moi je pense que "the big one", c'est le nouvel iMac écran plat (avec un nouveau nom?).

Désolé pour les rêveurs...
De toutes façons, il est clair qu'on aura aucune certitude avant Lundi, alors...

Pour les déçus du Iwalk, il y a un truc qui marche très bien (pour une fois) c'est l'IPAQ et qui est presque beau .... il ne manque plus que PocketMac sorte enfin le logiciel de coordination, retardé depuis fin octobre

Moi et ma grande gueule...

Les vidéos et images de l'iWalk ne sont plus en ligne chez Spymac.

Espérons qu'ils ne les aient pas viré d'eux même pour faire vrai

Ben ouais le screensmoke il est enregistré
grin.gif
;

il est pas payé par apple (dommage
frown.gif
)

il a commencé le topic en étant pas enregistré parcequ'il se souvenait plus de son ancien pseudo (oups
grin.gif
)

Et en gros, il en sait pas plus que vous
grin.gif
grin.gif
wink.gif

S.