<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabienr:
Si on regarde bien on voit que le bois du bureau fait pareil... C'est pas un problème de compression vidéo?
<HR></BLOCKQUOTE>
Oui, c'est pareil que pour la molette "qui ne tourne pas au début" : si on fait gaffe, en effet, elle ne tourne pas pendant 5 ou 6 images, mais ensuite elle se retrouve tournée comme il faut, comme si elle avait suivi le doigt dès le début. Donc un simple problème de compression ? Mais d'un autre côté, si c'est la compression, pourquoi le texte ne bouge pas alors que les lignes, plus "discrètes" et donc faisant l'objet de moins d'attention de la part du Codec, bougent-elles ?
A part ça : je suis pas un pro de la vidéo, mais est-ce que ça ne serait pas très facile de faire un montage avec Final Cut, en mettant un fond vert à la place de l'écran de l'iWalk, et en incrustant ensuite une animation (représentant l'écran) avec un filtre du genre "Color Key" (le système utilisé pour incruster des cartes derrière les présentateurs de météo) ??
Quant au temps de latence entre les 2 positions de la barre de menus, ou le passage de 6 à 7 boutons, c'est pas un problème selon moi. Repositionnez la barre d'outils dans Word, ca fait pareil !
Enfin, pour ceux qui disent "ecran à la fois en couleur et en noir et blanc", remarquez que l'indicateur de batterie est bleu
Dernière chose : dans les 3 vidéos, l'iWalk est
- soit allumé et posé sur le bureau
- soit éteint et bien montré sous tous les angles
... ce qui pourrait signifier que, en fait, il y a un Pocket PC démonté et caché sous le boitier de l'iPod (rien ne prouve que le bureau est vrai, c'est peut-être une planche d'agglo avec un trou sous le boitier de l'iWalk).
Je me rappelle que chez Apple, les premiers prototypes de Newton étaient ainsi de simples boitiers avec 1 écran, branché à un vrai Mac qui faisait tout le travail (c'était une pile HyperCard d'ailleurs)...